Le Lac - Camping Siblu

📌 108 Av. de Woolsack, 40200 Mimizan

3.9 / 5
(867 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Terrain de camping Le Lac - Camping Siblu qui se situe au 108 Av. de Woolsack, 40200 Mimizan (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Snack très pratique pour des pizzas ou des glaces."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Randonnées adaptées aux enfants
  • Activités adaptées aux enfants

Activités

  • Randonnée

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Points forts

  • Pique-niques

Offre

  • Camping-cars
  • Grillades
  • Raccordement à l'eau pour les camping-cars
  • Raccordement électrique pour les camping-cars
  • Raccordement pour les eaux usées des camping-cars

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Frais de camping
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking sur place

Services

  • Barbecue
  • Eau courante
  • Emplacements pour les tentes
  • Pistes cyclables
  • Tables de pique-nique
  • Toilettes
  • Toilettes publiques

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : wheeling86..
Note de : 2 / 5

"Sanitaire plus que manque d’hygiène , odeur d’urine , douche moisi , robinet fuyant. 1 seul néon fonctionnel sur 5 dans le bloc sanitaire , carreaux au sol des année 80 glissant et bien usée . Hauteur de séparation entre douche 1m80 , troue dans les parois dans les cabines de douche . Après juste un orage , 50 cm d’eau impossible d’accéder au bar ou à l’accueil sans mettre les pieds dans l’eau donc très MAUVAISE évacuation . Gardien à revoir , un soir tout vas bien le lendemain rien ne vas plus . Nous déconseillons fortement ce camping ( argent et temps perdu ). Seul point positif rien à dire point de vue réception, bien accueilli dès le départ ."

Posté le 18/09/2025 à 16:54
Avis de : noelle.b.
Note de : 4 / 5

"De beaux emplacements ombragé. Les sanitaires un peu vieux. Le ménage pas tres bien fait. Propre vu de l extérieur mais les agents d entretien ne regarde pas derrière les portes. Belle piscine et un accueil chaleureux. Prix raisonnable."

Posté le 08/09/2025 à 18:37
Avis de : Anais.h.
Note de : 4 / 5

"Quand nous sommes arrivés, un monsieur nous a guidés jusqu'à notre emplacement. Puis je suis partie me baigner à la piscine qui était propre et j'ai beaucoup apprécié, sur la propreté des toilettes, c'est autre chose, il n'y a pas de papier toilette (vous êtes obligé de prendre un rouleau de papier toilette si vous voulais aller faire vos besoins.) puis les douches ne sont pas très sale, mais il y a comme un effort à faire sur le point propreté. Néanmoins le premier jour où je suis arrivée, j'ai été surprise de croiser un écureuil (ils ne sont pas toujours présents, mais il y en a) ! Mon expérience dans ce camping a été prometteuse, je recommande ce camping aux personnes ayant des enfants. 👌😃"

Posté le 07/09/2025 à 11:44
Avis de : Marianne.o.
Note de : 4 / 5

"Camping très agréable et bien situé, les emplacements sont grands et bien ombragés. La piscine est super et surveillée. Les sanitaires sont certes vétustes mais nettoyés régulièrement. Les femmes de ménages ne peuvent rien contre la saleté et l’irrespect de certains campeurs chez qui j’aimerais bien aller faire quelques trucs bien crades! Bref, bonne expérience, c’est un camping où les tentes sont encore les bienvenues"

Posté le 01/09/2025 à 06:14
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 1 / 5

"Une semaine de passé laba très bruyant le soir obliger d'intervenir auprès des campeurs pour demander de baisser le ton, des sanitaires horribles pas de papier toilettes , odeur d'urine, sol en carrelage sale obliger de se doucher en claquettes , des toiles d'araignées de partout du sol au plafond. Pas de réseau et WiFi payant jamais vu ça depuis des années de vacances en camping. Piscine non chauffée eau très froide et activités et animations vraiment limités dans le camping on a passé la semaine hors du camping. En résumé je n'y retournerai pas je ne comprend même pas d'où vienne leur 3 étoiles."

Posté le 24/08/2025 à 13:56
Avis de : Joanna.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand bravo à toute l’équipe de restauration ! Tout était parfait : service, cuisine, présentation, le Virgin Bora Bora 😉 et bien sûr le goût. Mention spéciale pour le barman qui met une super ambiance 🍹"

Posté le 23/08/2025 à 16:15
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à l’équipe, accueil, bar, maître nageurs , agent de sécurité….et surtout aux personnels de nettoyage des locaux communs qui ne faut pas un travail facile lorsque l’on voit l’état des WC, laisser par certains autres campeur… Camping avec un bon rapport qualité prix. Ambiance chaleureuse, calme plutôt bien respecté facile d’accès par la route, piste, cyclable ou piétonne. un grand merci, on reviendra l’année prochaine👍"

Posté le 23/08/2025 à 06:46
Avis de : paméla.o.
Note de : 1 / 5

"Ce n’était pas notre première expérience dans un camping Siblu, et nous en avions toujours été satisfaits jusqu’à présent. Malheureusement, ce séjour restera pour nous une grande déception et a fortement terni l’image que nous avions de cette enseigne. Points positifs: -Accueil chaleureux du personnel -Piscine propre et sécurisée, avec la présence de deux maîtres-nageurs -Emplacement entretenu et ombragé Points à améliorer -Barrières d’entrée et de sortie jamais fonctionnelles -Accès au lac, mais baignade interdite (information non précisée lors de la réservation, alors que c’était un critère de choix essentiel) -Sanitaires du bloc D : moisissures importantes (parois, chaise de douche handicapée) et infiltration de toiture lors des orages — un nettoyage en profondeur s’impose -Nuits très bruyantes : jeunes qui traînent dans les sanitaires, claquent les portes, mettent de la musique… (prévoir des boules Quies) -Attente démesurée au snack (3/4 d’heure pour 4 barquettes de frites, car priorité donnée aux clients qui consomment sur place) -Manque d’éclairage général dans le camping, et absence de lumière dans certaines douches -Absence de miroir dans certains sanitaires -Seulement 2 machines à laver disponibles pour tout le camping Nous sommes conscients que le personnel n’est pas responsable de ces dysfonctionnements. Cependant, il est urgent que l’enseigne investisse davantage dans l’entretien et la rénovation de ses infrastructures, devenues vétustes et peu accueillantes. Sans cela, l’image de la marque Siblu risque d’être durablement dégradée."

Posté le 22/08/2025 à 20:54
Avis de : Lolita.A.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience en emplacement tente avec des amis. Dès l’arrivée, tentative de nous faire payer plus cher que prévu (facturation par personne alors que c’était indiqué par tente). Le personnel de sécurité a eu un comportement inacceptable : lors d’une soirée calme sur le lac (hors du domaine du camping), l’agent est venu nous menacer verbalement, allant jusqu’à dire qu’il frapperait l’un de nous s’il le croisait ailleurs. Les installations sont décevantes : sanitaires sales, prises électriques en grande partie hors service (4 sur 8 fonctionnaient à peine), accès compliqué à notre emplacement. Le lac voisin est mis en avant dans la communication du camping mais il n’est en réalité pas autorisé à la baignade, ce qui n’est pas précisé. Beaucoup d’emplacements sont en plein soleil sans ombre. Nous avons rencontré d’autres campeurs qui avaient eux aussi eu des problèmes de facturation. En résumé, expérience très négative, à éviter."

Posté le 22/08/2025 à 13:13
Avis de : Mélissa.e.
Note de : 2 / 5

"Sanitaires a revoir mal entretenu et en mauvais état. Mauvais éclairage dans les allées ce qui est problématique. Restaurant a revoir service lent et peu agréable. En revanche la cuisine est pas mal et le cuisto est très sympathique lui. Pas assez de frigo box a proposer et même pas capable de mettre en place une liste d'attente. Et en plus les mobiles home prennent également des frigo box ce qui n'est pas logique. Globalement le côté commercial est a revoir."

Posté le 21/08/2025 à 20:47

Entreprises à proximité

GOLF CLUB DE MIMIZAN à Mimizan

GOLF CLUB DE MIMIZAN

Av. de Woolsack

40200 Mimizan

127 Avis
Boucherie charcuterie jean-pierre à Mimizan

Boucherie charcuterie jean-pierre

7 Rue de l'Abbaye

40200 Mimizan

33 Avis
CRÊPERIE BRETONNE. LA BILLIG ENCHANTÉE à Mimizan

CRÊPERIE BRETONNE. LA BILLIG ENCHANTÉE

1 B Av. de Bordeaux

40200 Mimizan

194 Avis
Taxi Océan Assistance à Mimizan

Taxi Océan Assistance

40200 Mimizan

14 Avis
Maisons BMC à Mimizan

Maisons BMC

2 Av. de Bordeaux

40200 Mimizan

1 Avis
L'Imprévu à Mimizan

L'Imprévu

16 Pl. du Marché

40200 Mimizan

1131 Avis
E.Leclerc Mimizan-Plage à Mimizan

E.Leclerc Mimizan-Plage

43 Av. Maurice Martin

40200 Mimizan

1439 Avis
location MIMIZAN océan calme et nature à Mimizan

location MIMIZAN océan calme et nature

Quartier Lamiraout

40200 Mimizan

7 Avis
Atelier Broderie Mimizan à Mimizan

Atelier Broderie Mimizan

49 Chem. Crabeyron

40200 Mimizan

1 Avis
Nature & Océan à Mimizan

Nature & Océan

8 Av. Maurice Martin

40200 Mimizan

10 Avis
Gites CAPH Mimizan vacances à Mimizan

Gites CAPH Mimizan vacances

51 Rue du Vieux Marché

40200 Mimizan

4 Avis
Mutuelle Myriade à Mimizan

Mutuelle Myriade

7 Rue du Théatre

40200 Mimizan

0 Avis
STEPHANE PLAZA IMMOBILIER MIMIZAN à Mimizan

STEPHANE PLAZA IMMOBILIER MIMIZAN

17 Rue de l'Abbaye

40200 Mimizan

2 Avis
École de Skate Mimizan à Mimizan

École de Skate Mimizan

1 Rue du Vieux Marché

40200 Mimizan

0 Avis
Bati Loisirs à Mimizan

Bati Loisirs

23 Av. de Vigon

40200 Mimizan

24 Avis
Cabinet kiné BANZET & LAS NAVAS Msp à Mimizan

Cabinet kiné BANZET & LAS NAVAS Msp

Maison de Santé, 10 Rue des Trois Pignes

40200 Mimizan

9 Avis
Hebert Bernard à Mimizan

Hebert Bernard

40200 Mimizan

0 Avis
Single Fin Hotel & Lodge à Mimizan

Single Fin Hotel & Lodge

16 Av. du Courant

40200 Mimizan

298 Avis
Couleurs Vacances à Mimizan

Couleurs Vacances

Bd de l'Atlantique

40200 Mimizan

2 Avis
Hôtel Bellevue à Mimizan

Hôtel Bellevue

34 Av. Maurice Martin

40200 Mimizan

251 Avis