La Venise du Bocage

📌 45 Le Chaillot, 85310 Nesmy

4 / 5
(159 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Terrain de camping La Venise du Bocage qui se situe au 45 Le Chaillot, 85310 Nesmy (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Activités adaptées aux enfants
  • Aire de jeu
  • Randonnées adaptées aux enfants

Aide d\'urgence

  • Propose des produits ou services gratuits

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Activités

  • Randonnée

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking gratuit

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Evan.a.
Note de : 1 / 5

"Camping à fuir absolument ! Prix totalement exorbitants pour des prestations minables. On a eu l’impression qu’ils voulaient nous soutirer le moindre centime à la moindre occasion. Les emplacements sont mal entretenus, les installations vétustes et l’accueil inexistant (voire désagréable). On nous a vendu du rêve, on a trouvé un cauchemar. Rapport qualité/prix scandaleux ! On se sent pris pour des pigeons. À éviter si vous ne voulez pas gâcher vos vacances."

Posté le 10/09/2025 à 18:07
Avis de : Anita.o.
Note de : 4 / 5

"J'ai passée une semaine en vacances avec mes enfants dans un mobil-home (37). Les patrons sont très gentils et très serviables ! Le pain ainsi que les viennoiseries livrées le matin à domicile un pur bonheur !! Vraiment pas déçue de ma réservation, je le recommande..."

Posté le 24/08/2025 à 19:32
Avis de : Karen..
Note de : 5 / 5

"Très agréable séjour ! Merci pour la grande gentillesse des propriétaires et nous avoir laissé un mobil home supérieur à ma location initiale le snack est excellent et la piscine un grand plus Je recommande"

Posté le 23/08/2025 à 12:39
Avis de : selene_23..
Note de : 4 / 5

"Camping très accueillant ! Personnel au top et à l’écoute. Camping dans l’ensemble calme, plein de services ( piscine,snack, soirée camping…). Les gérants sont vraiment très disponibles. Peu cher comparé à tout les services disponibles. Deux petits bémols, sanitaire légèrement sale, rien de craignant, et les grandes villes sont assez « loin ». Camping parfait pour de la détente de conseille !!!!"

Posté le 17/08/2025 à 16:31
Avis de : Tristan.a.
Note de : 1 / 5

"Le 14 août, nous avons appelé pour réserver pour 6 personnes pour un concert gratuit qui se tenait le lendemain au camping. Une femme nous a répondu chaleureusement et confirmé la réservation. Le lendemain, nous avons un problème de voiture durant le trajet et nous indiquons au camping notre retard par téléphone. La même personne nous répond très gentiment et nous signale que cela ne posera pas de problème. Lorsque nous arrivons au camping sur le coup de midi en pleine canicule (38 degrés), une des passagères de la voiture se sent très mal et est sur le point de faire un malaise. Nous demandons à l’homme qui tient la buvette un verre d’eau en lui décrivant l’état dans lequel se trouve notre amie. Malgré le robinet et les verres qui se trouvent devant lui, il nous demande d’acheter une bouteille. Fort heureusement, des vacancières nous viennent en aide et donnent de l’eau à notre amie. Après le concert, nous discutons avec les artistes que nous connaissons bien pendant que l’un de nous va commander des boissons à la buvette. Une fois la commande passée et payée, tout le monde s’attable quand soudainement le même homme (qui avait refusé de servir un verre à notre amie alors qu’elle faisait un malaise) s’approche et nous intime de quitter les lieux. Les artistes se regardent gênés, nous ne comprenons pas bien pourquoi nous ne sommes plus les bienvenus. Il nous explique sèchement que ce lieu est réservé aux vacanciers du camping. Nous sommes très surpris car, au téléphone, ce n’est pas ce qui nous avais été annoncé, et, de toute façon, nous avons déjà commandé et payé. Il insiste, et c’est seulement après avoir vérifié que nous disions bien la vérité qu’il s’en va sans un mot d’excuse. Nous sommes partis très surpris du sens de l’accueil d’un professionnel du tourisme, et de l’écart du discours entre l’homme et la femme qui tiennent ce lieu."

Posté le 16/08/2025 à 12:51
Avis de : mickael.o.
Note de : 1 / 5

"De passage dans le coin pour voir des amis. Nous voulions réserver pour 1 ou 2 nuits. Jusqu'à la pas de soucis. Au moment de la déclaration des personnes, nous avons stipulé que nous avions un chien (un husky de 1 ans) notre séjour a été refusé à cause du chien (trop gros) il ne prennent que les petit animaux de moins de 10kg car soit disant, les autres fond des gros caca partout. Inadmissible !!! Et scandaleux !! Ceci est dela discrimination !!! Notre chien est propre et nous les maîtres aussi! On ramasse !! Merci pour séjour gâché !!!"

Posté le 13/08/2025 à 09:15
Avis de : Antoine.o.
Note de : 1 / 5

"A éviter absolument c'est un camping pas agréable, bungalow pourri avec plein de moisi. Les responsables pense qu'à l'argent, c'est des marchands de sommeil !"

Posté le 10/08/2025 à 09:57
Avis de : Annie.i.
Note de : 4 / 5

"Propriétaire très sympa a l ecoute et beaucoup de courage bonne continuation à vous semaine passer dans chalet 46"

Posté le 09/08/2025 à 19:04
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Petit camping familial exceptionnel Accueil chaleureux par Jojo et Dédé Emplacement idéal entre mer et puy du fou Énormément de balades à faire entre bois et champs Merci pour cette semaine et au plaisir d'y revenir Fred et Nathalie"

Posté le 09/08/2025 à 06:58
Avis de : Philippe.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil, gentillesse et convivialité sont les adages de ce modeste (environ 50 emplacements) camping familial. 3 semaines à être choyé comme un ami et non un client. Joëlle et Dédé méritent le détour."

Posté le 26/07/2025 à 05:21

Entreprises à proximité

COUVREUR DE VENDEE S.A.S - Nesmy La Roche Sur yon à Nesmy

COUVREUR DE VENDEE S.A.S - Nesmy La Roche Sur yon

26 Rue Edouard de Monti

85310 Nesmy

15 Avis
campi dom services à Nesmy

campi dom services

25 Rue Saint-Joseph

85310 Nesmy

0 Avis
Local Jeunesse à Nesmy

Local Jeunesse

85310 Nesmy

0 Avis
SERELYS Sécurité - Alarme Vendée - Vidéoprotection - Télésurveillance - Extincteurs à Nesmy

SERELYS Sécurité - Alarme Vendée - Vidéoprotection - Télésurveillance - Extincteurs

8 route du pont Mourat, ZA du Chaillot

85310 Nesmy

33 Avis
Pâtisserie l'Amandine à Nesmy

Pâtisserie l'Amandine

1 Rue Georges Clemenceau

85310 Nesmy

48 Avis
Les Intuitions de Marion Énergéticienne à Nesmy

Les Intuitions de Marion Énergéticienne

11 La Maugerie

85310 Nesmy

60 Avis
Nesmy Aubigny Basket Club à Nesmy

Nesmy Aubigny Basket Club

Rue Gilbert Prouteau

85310 Nesmy

2 Avis
EVVA à Nesmy

EVVA

Z.A Chaillot, 23 Route du Pont Mourat

85310 Nesmy

3 Avis
Groupe Csh à Nesmy

Groupe Csh

85310 Nesmy

0 Avis
Tibo Coaching à Nesmy

Tibo Coaching

4 Les Basses Riboullières

85310 Nesmy

12 Avis
Golf Bluegreen la Domangère - Vendée (85) à Nesmy

Golf Bluegreen la Domangère - Vendée (85)

Route de La Rochelle

85310 Nesmy

370 Avis
Chaigneau Sebastien à Nesmy

Chaigneau Sebastien

Rue Georges Clemenceau

85310 Nesmy

0 Avis
Yvon L'HERMITE Paysagiste à Nesmy

Yvon L'HERMITE Paysagiste

8 Rue de la Source

85310 Nesmy

1 Avis
Château de Nesmy à Nesmy

Château de Nesmy

10 Rue de la Roche

85310 Nesmy

20 Avis
Déchèterie La Coutancinière à Nesmy

Déchèterie La Coutancinière

85310 Nesmy

17 Avis
Héraud Alu Eurl à Nesmy

Héraud Alu Eurl

85310 Nesmy

1 Avis
Daviet Solenne à Nesmy

Daviet Solenne

3 Pl. de l'Eglise

85310 Nesmy

4 Avis
Arckaam's à Nesmy

Arckaam's

7 Rue des Quatre Vents

85310 Nesmy

0 Avis
Presque-à-part à Nesmy

Presque-à-part

85310 Nesmy

0 Avis