Camping Sol Y Mar

📌 Chem. de la Salanque, 66700 Argelès-sur-Mer

3.5 / 5
(657 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Terrain de camping Camping Sol Y Mar qui se situe au Chem. de la Salanque, 66700 Argelès-sur-Mer (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Activités adaptées aux enfants
  • Aire de jeu

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant
  • Parking sur place

Services

  • Balançoires
  • Barbecue
  • Toboggans
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Toilettes publiques

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Anais.r.
Note de : 5 / 5

"Camping Vacaf Camping au top, niveau accueil, service, propreté, animations. Un emplacement au top, bungalow comme neuf et très propre. Nous avions besoin dun parasol, nous l’avons eu dans la delie heure qui a suivie, personnels très reactifs et très sympas. Nous y sommes aller la dernière semaine d'août, camping très calme, même si il se trouve à Argeles ( ville très touristique) Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci à toute l'équipe de se camping"

Posté le 04/09/2025 à 07:23
Avis de : Célia.�.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une semaine de vacances dans ce camping et franchement c’était au top tout les jours des activités, la piscine et les toboggan au top out les enfants . L’accueil très chaleureux toujours dispo en cas de besoin . Une propreté irréprochable. Merci pour cette semaine exceptionnel dans votre camping et cette soirée pool party le meilleur souvenir pour mes enfants . La mer accessible à pied et réellement à 800 m . Encore un grand merci pour toute l’équipe de Sol y Mar"

Posté le 30/08/2025 à 12:24
Avis de : Jennifer.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé d'excellents moment au sein du camping sol y mar. Le personnel est accueillant, sympathique, serviable, bienveillant et souriant. Et nous les remercions vivement. Les enfants comme les parent nous nous sommes éclatés. Le logement, l'emplacement, la piscine tout était top !!!! Encore un grand merci à toute l'équipe, nous recommandons le camping sol y mar à 1000%"

Posté le 27/08/2025 à 10:27
Avis de : Kimberley.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passer une semaine très chaleureuse avec ma famille un endroit bien situé un camping très calme et convivial accueil magnifique et agréable le service irréprochable"

Posté le 26/08/2025 à 14:33
Avis de : Ilyana.d.
Note de : 1 / 5

"Je trouve se camping affreux pourtant j’en ai fait des camping mais celui là est à fuir . Le mobil home a l’air propre mais dès que je suis rentré cheveux dans le lit , dans la douche , la vaisselle mal lavé . Et le sol!!!! La serpillère n’avait même pas était passé. La piscine trop petite il y avait un trou dans le sol, l’eau noir . Le personnel de la piscine inexistant . Les activité nul mais vraiment rien à faire . Vraiment ce camping est à fuir"

Posté le 24/08/2025 à 18:10
Avis de : Tom.o.
Note de : 1 / 5

"Camping vacaf, ceci en dit long. Réfléchissez bien suivant vos attentes avant de réserver ce camping. L’accueil lors de notre arrivée très très léger, pas d’état des lieux à la fin du séjour, ambiance nul à part les petits gamins qui crie je ne sais quoi dans la piscine. Ci vous souhaitez seulement j’insiste bien sur le SEULEMENT passer la nuit ça va sinon votre séjour va être long."

Posté le 20/08/2025 à 09:01
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 2 / 5

"Bon ba je partage mon avis ... pas top je ne le conseille pas je vais m'expliquer pourquoi mes filles de 12 ans es 2 ans on ete a la piscine à plusieurs reprise peu d'entretien de la piscine elles sont sorti plusieurs fois les pied couper rempli de sang des animations sympa met pas de quoi sauter en l'air une pool party impossible de passer un bon moment sa pousse sa éclabousse aucune surveillance ou de mise en garde on a ete a un emplacement une premiere fois ou on a du me changer de mobilhome suite a des insecte ( met bon sa on y peu rien ) jai ete a un emplacement en face des jeux es à côté du mobilhome des saisonniers ma fille de 3 ans a eu du mal a faire c'est sieste ou a ete réveiller plusieurs fois dans les nuits car le respect n'était pas la.... musique a fond sa parler très fort et j'en passe mise a part sa l'équipe d'accueil très très agréable réactif souriant au moindre problème a l'écoute je ne reviendrai pas bonne continuation. Vraiment déçu pour une premiere dans le sud"

Posté le 18/08/2025 à 23:00
Avis de : Thomas.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de cette semaine. Ne vous fiez pas aux photos mensongères des bungalows conforts. Nous en avons un différent, plus vieux que sur le site du camping. Il manque d'entretien. L'eau de la piscine est trouble de la moisissure présente autour du toboggan. Les toboggans ont étés arrêtés deux après midis à cause d'une panne. Des animateurs ayant aucune autorité et a peine majeur laisse les enfants et ados sauter au détriment des autres qui s'y trouvent que ce soit nous ou nos enfants dans une piscine surchargés. Quelques activités proposées mais aucune ambiance la journée nous avons même été priés de quitter le terrain de boules qui est au fond du camping a minuit alors que nous faisions aucun bruit... Et pour le tournoi qui se fait fein de semaine avec le bar pas de frigo fonctionnelle boisson chaude .Pour 1600e passez votre chemin Eureusement pour eux qu'il font les bon VACAF Quelle dommage sa pourrait être beaucoup mieux Si un minimum il y avait impeut d ambieance . Dsl mais réveillé vous et arrêté de vous assoir sur vos acquis je répète 1600 Euros la semaine pour un bungalow confort qui n'est pas confort et pas entretenue ......."

Posté le 18/08/2025 à 18:59
Avis de : kenza.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent séjour en famille dans ce camping. L’accueil a été parfait dès notre arrivée. Toute l’équipe est très professionnelle, agréable, souriante et toujours disponible. Un grand merci à Lucas, Emma, Iris la cuisinière, Marwa, Raphaël, tout les anims, Isabelle au management, ainsi qu’à Souhïla et toute son équipe qui ont assuré un entretien impeccable des bungalows. Les bungalows étaient nickels : propreté irréprochable, literie confortable et linge toujours propre et changé. Nous étions en demi-pension et c’était un vrai plaisir : le petit-déjeuner est complet et de qualité, et le dîner excellent. L’équipe a eu la gentillesse de nous proposer des repas Halal adaptés, notamment du poisson, en tenant compte de nos préférences. Un vrai geste d’attention qui nous a beaucoup touchés. Tout les activités sont vraiment à proximité (bowling, laser games, luna park (300m), cheval, paint ball, restos,...)"

Posté le 17/08/2025 à 12:07
Avis de : Khadidja.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé de superbes vacances dans ce camping ! Les emplacements sont propres et agréables, les infrastructures très bien entretenues et l’ambiance est conviviale tout en restant reposante. Mille mercis à toute l’équipe : à Luca et Marwa pour leur excellent service au restaurant, à Iris la cuisinière pour ses délicieux plats, à Isabelle et Emma pour leur parfaite gestion du camping, à Souila qui s’occupe de l’entretien avec une gentillesse et un professionnalisme remarquables, sans oublier le reste du personnel et les maîtres-nageurs de la super piscine où nos enfants se sont régalés. Un immense bravo à toute l’équipe pour votre magnifique travail, toujours accompli avec le sourire ! Nous repartons avec de merveilleux souvenirs et l’envie de revenir très vite. Bungalow numéro 43"

Posté le 17/08/2025 à 09:41

Entreprises à proximité

ARGELES AVENTURE à Argelès-sur-Mer

ARGELES AVENTURE

Espace de Loisirs, 7 Imp. Copernic

66700 Argelès-sur-Mer

1227 Avis
Résidence l'Etoile à Argelès-sur-Mer

Résidence l'Etoile

9 Bd de la Mer

66700 Argelès-sur-Mer

8 Avis
Gaia à Argelès-sur-Mer

Gaia

33 All. Jules Aroles

66700 Argelès-sur-Mer

56 Avis
Eléphant Bleu à Argelès-sur-Mer

Eléphant Bleu

22 chemin De Palau

66700 Argelès-sur-Mer

254 Avis
ALFA BEAUTY - Institut de beauté à Argelès-sur-Mer

ALFA BEAUTY - Institut de beauté

7 Rés le Parc de la Mer

66700 Argelès-sur-Mer

148 Avis
Barbershop arglès sur mer à Argelès-sur-Mer

Barbershop arglès sur mer

1 All. des Palmiers

66700 Argelès-sur-Mer

19 Avis
Sarl Alviano Mr Alviano Raffaele à Argelès-sur-Mer

Sarl Alviano Mr Alviano Raffaele

23 Av. des Flamants Roses

66700 Argelès-sur-Mer

2 Avis
mobilhomedirect à Argelès-sur-Mer

mobilhomedirect

1, Allée des Figuiers

66700 Argelès-sur-Mer

6 Avis
Gelateria à Argelès-sur-Mer

Gelateria

2 All. Jules Aroles

66700 Argelès-sur-Mer

81 Avis
Studio Hameau Au Soleil à Argelès-sur-Mer

Studio Hameau Au Soleil

66700 Argelès-sur-Mer

6 Avis
Camping le Rancho à Argelès-sur-Mer

Camping le Rancho

Rte de Sorede

66700 Argelès-sur-Mer

404 Avis
Poissonnerie Le Flobien à Argelès-sur-Mer

Poissonnerie Le Flobien

Pre Catalan, 465 Av. du Tech

66700 Argelès-sur-Mer

444 Avis
Sarl ATL à Argelès-sur-Mer

Sarl ATL

Camping Del Mar, Rte du Littoral

66700 Argelès-sur-Mer

0 Avis
Point Nickel - TABAC DE LA PLAGE à Argelès-sur-Mer

Point Nickel - TABAC DE LA PLAGE

19 All. Jules Aroles

66700 Argelès-sur-Mer

1 Avis
Docteur Veterinaire à Argelès-sur-Mer

Docteur Veterinaire

66700 Argelès-sur-Mer

3 Avis
Matthieu Augé Ostéopathe à Argelès-sur-Mer

Matthieu Augé Ostéopathe

Immeuble Toucan 2, Z.A. rue des Verdiers

66700 Argelès-sur-Mer

0 Avis
L'AMUSE BOUCHE à Argelès-sur-Mer

L'AMUSE BOUCHE

mer FR, 7 Pl. Gambetta

66700 Argelès-sur-Mer

485 Avis
el bolomki à Argelès-sur-Mer

el bolomki

Rte du Littoral

66700 Argelès-sur-Mer

14 Avis
Boris Auto Moto Ecole à Argelès-sur-Mer

Boris Auto Moto Ecole

2 Rue des Eperviers

66700 Argelès-sur-Mer

117 Avis