Camping Signol

📌 121 Av. des Albatros, 17190 Saint-Georges-d'Oléron

4.2 / 5
(2254 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Terrain de camping Camping Signol qui se situe au 121 Av. des Albatros, 17190 Saint-Georges-d'Oléron (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Aire de jeu
  • Randonnées adaptées aux enfants

Activités

  • Randonnée

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Services

  • Balançoires
  • Barbecue
  • Pistes cyclables
  • Toboggans
  • Toilettes
  • Toilettes publiques

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lord.7.
Note de : 5 / 5

"Camping incroyable, avec des services sérieux et rapide. Le personnel toujours souriant et se plie en quatre pour vous. Rien n'a dire , si juste une chose. VENEZ NOMBREUX AU CAMPING SIGNOL. MERCI A TOUT LE PERSONNEL."

Posté le 23/09/2025 à 11:40
Avis de : Rodolph.u.
Note de : 4 / 5

"Camping très calme avec un emplacement limitant plutôt efficacement le vis à vis. On peut aller à pied aux plages et au centre ville. Le couchage du mobilhome est un peu rude (matelas mou et lit de 140). Nous reviendrons bientôt."

Posté le 22/09/2025 à 11:59
Avis de : Didier.e.
Note de : 4 / 5

"Séjour 10 jours (septembre 2025) , bungalow Prestige climatisé avec jaccuzi. Belle surface pour un bungalow avec un côté nuit et jour, séparé par la terrasse bois et son jacuzzi. Très bien agencé avec tout le confort souhaité. Seul bémol, cette bâche ondulée que l'on ouvre ou ferme (système avec des cordes) pour couvrir ou pas la terrasse bois. En cas de pluie, sol mouillé de chaque côté au niveau des portes et baies vitrées. Le système mérite d'être revu pour éviter ces désagréments. Accueil sympathique , personnel disponible. Le gros plus : à 200 mètres à pied des bars, restaurants et des petits stands pour y déguster les huîtres etc.. 👏 à toute l'équipe."

Posté le 20/09/2025 à 18:00
Avis de : Christophe.u.
Note de : 2 / 5

"Hébergement haut de gamme Otello en août 2025 (facturé 2 400€ la semaine) : Le camping est très beau avec de très nombreux équipements. Nous avons également apprécié la gentillesse du personnel. Mais pour les mauvais points : - Nettoyage du logement insuffisant (sable sur le sol dans certaines pièces) Présence de déchets sous le hamac... - Une porte de chambre avec un jour de 1cm en partie haute quand elle est fermée... signalé au personnel, on ne peut rien faire désolé. un ruban adhésif est installé... (pour du haut de gamme) - Sanitaire zone piscine mériterait d'être davantage nettoyé. - Piscine sous dimensionnée pour la fréquentation en plein mois d'août. (voir photos) Les désagréments ont été signalés à la réception à notre départ. (réponse : OK on fera remonter l'info...) Bilan mitigé."

Posté le 08/09/2025 à 15:36
Avis de : Clémence.�.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés 5 jours dans ce camping, et c'est vraiment une très bonne surprise ! Les animateurs ainsi que les serveurs au bars sont très sympa, viennent vers vous et mettent l'ambiance. Mention spécial pour Ludo qui est d'une extrême gentillesse ! Mobil-home propre à notre arrivée, tout les équipements nécessaires sont présents. Nous y reviendrons forcément !"

Posté le 07/09/2025 à 13:16
Avis de : Greg..
Note de : 5 / 5

"Très bon séjour toute fin août. Le revêtement de sol de la piscine est très sécuritaire pour les enfants, l'espace aquatique est grand et a de quoi convenir à tous. Pour les toboggans, je les trouve suffisants et top le fait qu'ils ne terminent pas dans la piscine. Notre logement était au calme dans une impasse. Camping bien situé pour partir à vélo. Merci"

Posté le 06/09/2025 à 07:56
Avis de : Nathalie.M.
Note de : 5 / 5

"Deuxième séjour, et toujours autant satisfaite ! Cette fois nous sommes venues avec notre bébé de trois mois et c'était parfait. Accueil chaleureux, serviabilité et réactivité à souligner de la part des directeurs Ludivine et Maxime. Les infrastructures sont tops, l'emplacement est parfait, c'est propre. Les employés et les animateurs sont vraiment sympas et impliqués. On revient très vite, merci !"

Posté le 05/09/2025 à 07:39
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Juste une remarque concernant la chambre des parents, il est dommage que le fenêtre donne directement sur la terrasse du voisin. Question intimité c'est pas l'idéal, pourquoi ne pas mettre de brise vue sur la terrasse. Et puis peut être un tapi de bain dans la salle de bain. Sinon un excellent camping avec une quine génial, des activités au top et une installation aquatique vraiment bien."

Posté le 02/09/2025 à 06:40
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé de super vacances au camping Signol sur la dernière semaine d'août ! Ma fille de 4 ans était ravie du Disco Amigo et de l’espace aquatique, vraiment au top. L’ambiance est familiale, le personnel accueillant et tout est pensé pour les enfants comme pour les parents. Nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 31/08/2025 à 22:49
Avis de : A.S.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué un mobil home tribu pour une semaine. Camping méritant ses 5 étoiles. Je regrette toutefois l'emplacement boyardville car les plages ne sont pas aussi jolies que plus loin sur l'île et la plage la plus proche borde le port mais ce n'est qu'un détail. Le camping en lui-même est parfait. Très propre ( surtout la piscine), calme mais animé, avec des équipes dynamiques, efficaces et réactives. Bravo à Agathe pour son dynamisme, à Jennifer pour la propreté des lieux, aux animateurs du club enfant et enfin à la direction qui a géré avec brio notre problème avec le tribu voisin très bruyant! Nous sommes habitués des 5 étoiles et de l'hôtellerie haut de gamme et je dois avouer que le Signol est une belle découverte."

Posté le 30/08/2025 à 15:21

Entreprises à proximité

PEUGEOT CITROËN - GARAGE MALLET à Saint-Georges-d'Oléron

PEUGEOT CITROËN - GARAGE MALLET

1005 Rue de Ponthezière

17190 Saint-Georges-d'Oléron

164 Avis
Amicale de Chaucre à Saint-Georges-d'Oléron

Amicale de Chaucre

25 Rue de la Côté Sauvage

17190 Saint-Georges-d'Oléron

11 Avis
L'hippocampe à Saint-Georges-d'Oléron

L'hippocampe

40 Rue des Hippocampes

17190 Saint-Georges-d'Oléron

18 Avis
Les bougies d’Oléron à Saint-Georges-d'Oléron

Les bougies d’Oléron

597 Rue nationale

17190 Saint-Georges-d'Oléron

9 Avis
Un autre oeil sur le monde à Saint-Georges-d'Oléron

Un autre oeil sur le monde

17190 Saint-Georges-d'Oléron

1 Avis
Boucherie J Perdriaud à Saint-Georges-d'Oléron

Boucherie J Perdriaud

15 Chem. de la Prte Rouge

17190 Saint-Georges-d'Oléron

9 Avis
Camping Le Transat à Saint-Georges-d'Oléron

Camping Le Transat

La Jousselinière

17190 Saint-Georges-d'Oléron

503 Avis
Gîte Oleron à Saint-Georges-d'Oléron

Gîte Oleron

17190 Saint-Georges-d'Oléron

1 Avis
Careprog17 à Saint-Georges-d'Oléron

Careprog17

17190 Saint-Georges-d'Oléron

1 Avis
Captain Yogurt à Saint-Georges-d'Oléron

Captain Yogurt

45 Av. des Albatros

17190 Saint-Georges-d'Oléron

117 Avis
A l'emporter à Saint-Georges-d'Oléron

A l'emporter

327 Av. de l'Océan

17190 Saint-Georges-d'Oléron

131 Avis
Mdm noe à Saint-Georges-d'Oléron

Mdm noe

17190 Saint-Georges-d'Oléron

0 Avis
Oleron Holiday Cottage à Saint-Georges-d'Oléron

Oleron Holiday Cottage

40 Rue des Fêtes

17190 Saint-Georges-d'Oléron

1 Avis
OLERON D'ABORD à Saint-Georges-d'Oléron

OLERON D'ABORD

262 Rue de la République cs 20020

17190 Saint-Georges-d'Oléron

1 Avis
Les Délices d'Alice à Saint-Georges-d'Oléron

Les Délices d'Alice

101 Rue du 158 Ème Ri Quai du

17190 Saint-Georges-d'Oléron

638 Avis
Cheray parking Godeau à Saint-Georges-d'Oléron

Cheray parking Godeau

17190 Saint-Georges-d'Oléron

5 Avis
Camping La Boulinière à Saint-Georges-d'Oléron

Camping La Boulinière

640 allée de Monlabeur

17190 Saint-Georges-d'Oléron

398 Avis
Aux Gourmandises d'Isa et Nico à Saint-Georges-d'Oléron

Aux Gourmandises d'Isa et Nico

18 Rue de la Plage À Chaucre

17190 Saint-Georges-d'Oléron

32 Avis
Résidence Goélia La Palmeraie à Saint-Georges-d'Oléron

Résidence Goélia La Palmeraie

295 Rue Rosa Bonheur

17190 Saint-Georges-d'Oléron

288 Avis
Hue Christian à Saint-Georges-d'Oléron

Hue Christian

17190 Saint-Georges-d'Oléron

5 Avis