Camping Paradis Soleil d'Oc

📌 D332, Route de Gruissan, 11100 Narbonne

3.8 / 5
(1229 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Terrain de camping Camping Paradis Soleil d'Oc qui se situe au D332, Route de Gruissan, 11100 Narbonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Activités

  • Randonnée

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Randonnées adaptées aux enfants
  • Activités adaptées aux enfants
  • Aire de jeu

Services disponibles

  • Services sur place

Offre

  • Camping-cars
  • Grillades

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Anne.E.
Note de : 5 / 5

"une équipe dynamique et a l' écoute des vacanciers même en fin de saison. Le directeur du camping est un jeune homme actif , réactif,et de surcroît très abordable malgré le travail accompli que les vacanciers ne voient pas Toujours,avec une clientèle de plus en plus exigeante. Séjour vraiment au top !merci,nous reviendrons"

Posté le 21/09/2025 à 05:24
Avis de : Guy.a.
Note de : 4 / 5

"Camping agréable, tranquille. Point négatifs : 2 poêles hors d'âge qui mériteraient d'être changées, 2 feux sur la plaque de cuisson qui ne s'allument pas (ou à loccasion), le lagon non chauffé. Autrement tout le reste est parfait. Ce camping est plus un 3 étoiles que 4. Je reviendrai néanmoins si j'en ai l'occasion."

Posté le 16/09/2025 à 13:26
Avis de : Léa.v.
Note de : 3 / 5

"Nous avons séjourné 15 jours dans ce camping. Le mobil-home était sympa, même si l’agencement des chambres est assez étroit et les rangements au-dessus des lits pas très pratiques. L’insonorisation pourrait aussi être améliorée. En revanche, le personnel est très agréable et à l’écoute, ce qui est appréciable. Petit bémol concernant le patron, qui manque clairement de politesse. Le lagon est magnifique et reposant, un vrai plus ! Même en septembre, il y a des animations, ainsi que de jolis chemins pour se balader, courir ou promener les chiens. Attention cependant aux moustiques. Dans l’ensemble, bel emplacement, aussi bien pour le camping que pour le mobil-home. 🙂"

Posté le 13/09/2025 à 13:25
Avis de : Lucy.e.
Note de : 2 / 5

"Nous avons séjourner 1 semaines au camping paradis soleil d’oc. Autant vous dire que nous recommandons pas. Mobil home à re nettoyer à notre arrivée car sale, 1 quart du personnels est aimable . Animation parfois trop tard. Manque d'équipements dans les Mobil home qui étais quand même confort + sa ne vaut pas les 4 étoiles on à déjà étais dans des camping 2 étoiles bien mieux. Restauration cher pour que rien ne soit fait maison et ne soit pas bon au niveau gustatif . Enfin on comprend pourquoi les Mobil home sont sale lorsque vient l'état des lieux de fin , la personnes passe en vérifiant juste les fenêtres qu'elles soient bien fermée et qu'ils ne restent rien dans les placards. Aucun check-up de propreté et aucun passage dans les sanitaires. Horaire d'ouverture piscine accueil et epicerie trop juste tout fermé à 18h En parlant de piscine hors mis un petit bassin pour les petits il n’y à aucun jeux d'eau et on voit un surveillant de baignade 15 min par heure et encore. L'eau n'est pas filtré, présence de guêpe impressionnante. Pas rassurant pour les enfants."

Posté le 07/09/2025 à 08:16
Avis de : Emilie.a.
Note de : 2 / 5

"Le camping soleil d’Oc est très agréable, le cadre est magnifique, les emplacements sont très fonctionnels et les baingalows sont très agréable et propre, seul bémol est qui pourtant est la base et ne coûte absolument rien au personnel c’est la politesse !! Nous avons été très désagréablement surpris du manque de politesse de l’ensemble du personnel, à peine bonjour, les rares fois où l’on nous a dit bonjour et sur l’ensemble du séjour ceux ci nous ont plus ignorer que encourager à découvrir les activités du camping 🏕️ Dommage… Car sinon ce camping est propre et agréable."

Posté le 06/09/2025 à 12:03
Avis de : Creole..
Note de : 2 / 5

"Un bon séjour, mais il faut plus d’activité, plus de jeux pour les enfants, plus d’installation par exemple : un petit terrain de foot, un aquapark dans la piscine etc… . Après avoir fait plusieurs campings j’ai toujours retrouvé ce genre d’installation et surtout plus d’activité dans la journée pas seulement le soir. Si vous prenez vraiment en compte mon avis je pense que vous seriez un superbe camping et je passerai toutes les années surtout avec la plage à côté qui est incroyable."

Posté le 31/08/2025 à 08:49
Avis de : Nabil.a.
Note de : 3 / 5

"C'était assez bien . On a été bien accueilli . Le mobil-home était bien . Dommage qu'il n'y a pas de piscine . Il y avait juste 2 lagons ( bien pour les enfants ) 8/10"

Posté le 31/08/2025 à 08:48
Avis de : Nassime.i.
Note de : 1 / 5

"Mon séjour au camping Paradis Soleil d’Oc à Narbonne a été décevant. La piscine n’était pas vraiment filtrée, l’eau paraissait trouble et mal entretenue. Sur le sable, il y avait de la moisissure et beaucoup de guêpes, ce qui rendait l’endroit peu agréable et pas très rassurant. De plus, le vigile de la piscine n’était pas très poli il disait bonjour une fois sur cinq donnant l’impression de ne pas avoir envie d’être là. Dommage, car avec un meilleur entretien et un personnel plus accueillant, ce camping pourrait être beaucoup plus agréable"

Posté le 29/08/2025 à 17:53
Avis de : Thierry.r.
Note de : 2 / 5

"Si vous pensez retrouver l’ambiance et les services de la série du camping Paradis, alors surtout ne venez pas Ne venez pas non plus pour la propreté ou la réactivité du personnel Nous avons loué un bungalow à 1600 € la semaine en clair, c’est donné :-) Accueil glacial On nous recommande de bien faire l’inventaire Il manque plein de choses dans le bungalow Nous faisons remonter tout ce qui ne va pas puisqu’on nous l’a demandé Photo à l’appui des détritus qui jonchent le sol en dessous de la terrasse au bout de sept cinq jours : Toujours pas de ramassage Finalement c’est moi qui nettoierai Deux demandes d’intervention pour avoir de l’eau chaude dans le bungalow Finalement on viendra au bout de la troisième En revanche le personnel technique très sympa et agréable. Le lingot est très chouette Mais ne comptez pas y faire des longueurs C’est une pataugeoire pour adultes. Pas de papier toilette dans les espaces communs Mais ça doit être une pratique normale dans un camping :-) Pas de kit, de nettoyage, de bienvenue… À 1600 € la semaine c’est sans doute parce que c’est du low cost On frôle l’arnaque à mon sens."

Posté le 27/08/2025 à 11:53
Avis de : Damien.A.
Note de : 3 / 5

"Séjour en camping car 5 jours au mois d’août 2025. Sur le site c’est précisé arrivée à partir de 14h hors l’accueil ouvre à 15h, mais ça n’est pas grave en vacance on a le temps mais seulement une fois l’accueil ouverte être accueillie par une dame tellement froide et peu souriante çà refroidi direct, alors peut être elle est agacée de son travail mais j’avais envie de lui dire « vous savez un sourire c’est pas grand chose mais quand on arrive en vacance ça fais plaisir » mais je n’ai pas osé tellement elle était tendue, qu’elle dommage la première impression que l’on donne est importante. Bref je lui souhaite de retrouver le sourire et l’amabilité. Sinon personnel du restaurant (grand monsieur et serveurs super), la mascotte est rigolote pour les enfants. La piscine est très sympa, l’aire de jeux pour enfants est bien et les sanitaires sont corrects."

Posté le 27/08/2025 à 08:43

Entreprises à proximité

Maxime Lion à Narbonne

Maxime Lion

Résidence indigo, 55 Av. de Réveillon

11100 Narbonne

2 Avis
Le Fournil De Gilles à Narbonne

Le Fournil De Gilles

Le Peyrou

11100 Narbonne

1192 Avis
MSA Grand Sud (Narbonne) à Narbonne

MSA Grand Sud (Narbonne)

ZAC de Bonne Source, 10 Rue Aristide Boucicaut

11100 Narbonne

15 Avis
Service Auto 11 à Narbonne

Service Auto 11

16 Av. Carnot

11100 Narbonne

180 Avis
Chez Séraphine à Narbonne

Chez Séraphine

66 Rue Droite

11100 Narbonne

470 Avis
Marie Perez Magnetiseur Narbonne à Narbonne

Marie Perez Magnetiseur Narbonne

1 Rue Rhin et Danube

11100 Narbonne

24 Avis
15 AOÛT à Narbonne

15 AOÛT

14 Bd Gambetta

11100 Narbonne

4 Avis
Point Nickel - TABAC LA ROYALE à Narbonne

Point Nickel - TABAC LA ROYALE

9 Bd Gambetta

11100 Narbonne

0 Avis
FC NET à Narbonne

FC NET

47 Av. Anatole France

11100 Narbonne

39 Avis
Huynh Van Stéphane à Narbonne

Huynh Van Stéphane

2 Rue de Provence

11100 Narbonne

25 Avis
Ferienhaus Villa Nala à Narbonne

Ferienhaus Villa Nala

4 Av. des Mûriers de Chine

11100 Narbonne

0 Avis
EHPAD Los Ainats à Narbonne

EHPAD Los Ainats

1 Bis Av. de Pech Loubat

11100 Narbonne

0 Avis
IRM Narbonne à Narbonne

IRM Narbonne

64 Bd Dr Lacroix

11100 Narbonne

15 Avis
Nissan Narbonne Groupe Maurin à Narbonne

Nissan Narbonne Groupe Maurin

La Coupe, Rue Antoine Becquerel

11100 Narbonne

295 Avis
Palais des Sports, des Arts et du Travail à Narbonne

Palais des Sports, des Arts et du Travail

1 Bd Frédéric Mistral

11100 Narbonne

252 Avis
Le Marty à Narbonne

Le Marty

Languedoc-Roussillon FR, 87 Av. Général Leclerc T2

11100 Narbonne

12 Avis
ici et ailleurs à Narbonne

ici et ailleurs

11100 Narbonne

0 Avis
France Literie Narbonne à Narbonne

France Literie Narbonne

1 Route de Perpignan, À la Coupé

11100 Narbonne

149 Avis
Centre Narbonais d'Ophtalmologie à Narbonne

Centre Narbonais d'Ophtalmologie

17 Av. du Quatourze

11100 Narbonne

29 Avis
Bjm Avenir à Narbonne

Bjm Avenir

24 Bd de Creissel

11100 Narbonne

0 Avis