Camping L'Hippocampe

📌 Rte de Taxo à la mer, 66700 Argelès-sur-Mer

4.4 / 5
(658 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Terrain de camping Camping L'Hippocampe qui se situe au Rte de Taxo à la mer, 66700 Argelès-sur-Mer (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Activités

  • Randonnée

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Aire de jeu

Points forts

  • Pique-niques

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Services

  • Balançoires
  • Barbecue
  • Dispose d'un terrain de tennis
  • Pistes cyclables
  • Terrain de basket-ball
  • Terrain de volley-ball
  • Toboggans
  • Toilettes
  • Toilettes publiques

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Marion.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons passé un séjour catastrophique dans ce camping soi-disant 5 étoiles. Dès notre arrivée, nous avons dû faire appel à l’équipe de ménage : le mobil-home était dans un état lamentable (poils de chien partout, vaisselle sale, hygiène plus que douteuse). Le pire reste à venir : nos chèques vacances ont été volés après l’intervention de leur personnel. Malgré nos signalements immédiats, nous avons fait face à un manque total de considération et de respect. Nous avons dû raconter notre mésaventure à plusieurs personnes de l’équipe, personne ne nous a crus, personne n’a pris notre situation au sérieux, et rien n’a été fait pour nous aider. Nous avons même dû déposer plainte au commissariat. Le camping n’a jamais pris la peine de nous soutenir ni même de répondre à notre mail. Résultat : vacances gâchées, aucune écoute, aucune responsabilité assumée, et un silence méprisant de leur part. Pour un établissement affichant 5 étoiles, c’est scandaleux. Nous déconseillons vivement ce lieu, autant pour l’hygiène déplorable que pour le comportement irrespectueux et inhumain envers leurs clients."

Posté le 18/09/2025 à 13:38
Avis de : Angélique.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon séjour le camping est top avec ses animations pour tous les âges. Seul bémol une invasion de fourmis dans le mobile home qui a fini d'aussi dans les affaires perso et donc dans le véhicule. Mais intervention rapide du personnel."

Posté le 14/09/2025 à 10:05
Avis de : Theret.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon camping avec des logements relativement spacieux, largement suffisants pour deux personnes (prévus pour quatre à la base) la chambre un peu juste pour circuler sur les côtés, la salle de bain est ok également. Il y a pas mal d'activités et des animations, et des spectacles le soir. Et le faire de pouvoir accéder également à la Sirène est un gros plus (beaucoup des activités se font là bas justement). Le parc aquatique de la Sirène est également très bien, avec des tobogans, et des activités dans la piscine couverte (aquagym, aquabike...) entre autres. On peut choisir ce que l'on souhaite faire dans la journée via leur application qui recense toutes les activités disponible dans les deux campings. Bref je recommande !"

Posté le 08/09/2025 à 14:09
Avis de : Haja.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent séjour, nombreuses activités pour tous les âges. Des équipes d'animation au top. Mention spéciale à Thibault ( the best)."

Posté le 02/09/2025 à 20:01
Avis de : Sabrinaa..
Note de : 1 / 5

"Nous sommes extrêmement déçus de notre séjour dans ce camping qui se prétend 5 étoiles. Dès notre arrivée, nous avons rencontré de nombreux problèmes dans le mobil-home : invasion de fourmis, présence de ragondins aux abords, toilettes qui fuyaient, douche qui ne fonctionnait pas correctement. À cela s’ajoutaient des nuisances sonores particulièrement dérangeantes : toute la nuit, nous entendions des bruits d’animaux marcher sous le mobil-home, et parfois on aurait même dit qu’ils étaient à l’intérieur. Impossible de dormir correctement dans de telles conditions. Pendant trois jours consécutifs, quelqu’un est intervenu, mais sans jamais résoudre les problèmes. À aucun moment nous n’avons eu droit à des excuses de la direction, ni à un geste commercial, alors que la situation a gâché totalement notre séjour. Nous avons demandé à changer de bungalow, mais cela nous a été refusé. Un établissement affichant 5 étoiles devrait garantir propreté, confort et service. Ici, rien n’était à la hauteur : absence de professionnalisme, aucune considération pour les clients et encore moins de compensation financière. Nous ne recommandons absolument pas ce camping et espérons qu’à l’avenir la direction revoie sérieusement sa gestion et son sens du service client."

Posté le 02/09/2025 à 07:25
Avis de : Caroline.h.
Note de : 1 / 5

"Super camping tout y est pour passé un bon séjour en famille. Gros point noir et pas des moindres nous avons été infestés par des fourmis il y en avait partout des centaines de fourmis sont rentrées dans notre voiture résultat nous avons du tout désinfecté en rentrant"

Posté le 31/08/2025 à 19:09
Avis de : Severine.e.
Note de : 5 / 5

"Un camping top de chez top. Les agents techniques veillent à la propreté des lieux dès 7h30. Les activités sont diversifiés et il y en a pour tout le monde. Le seul bémol sont les spectacle du soir identique d'une semaine a une autre et d'une année a une autre. En vue de la qualité du camping nous allons renouveler notre expérience pour la 3eme année en 2026. Pourquoi changer quand quand quelle chose est top?"

Posté le 20/08/2025 à 07:47
Avis de : Aurelie.l.
Note de : 4 / 5

"Un accueil (personne qui nous a fait payer pour 2 véhicules pour la totalité du séjour alors que notre deuxième véhicule est resté garé à Argelès 5j/7 et qui a dénigré le CE par lequel nous avons réservé en notre présence) et un mobil home (surtout au niveau propreté) améliorables mais un bon séjour dans l’ensemble. Nous avons apprécié les animations proposées et la bienveillance des animateurs."

Posté le 19/08/2025 à 21:27
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau séjour au camping l'hippocampe qui permet d'être au calme tout en profitant des services de la Sirène. Merci à toute l'équipe pour son accueil et son efficacité. Mention spéciale aux adorables serveurs et serveuses du matin du bar de la Sirène pour leur gentillesse et leur bonne humeur. Bravo également pour toutes les activités sportives qui sont un des atouts majeurs de ce camping. Le système de réservation avec l'application est vraiment pratique. Et merci au soleil d'être toujours présent 🙂."

Posté le 19/08/2025 à 02:14
Avis de : Delphine.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon camping, très propre, agréable, mais dommage qu’il faille aller plus d’une heure avant le spectacle pour avoir une place le soir. Compliqué aussi sans transat à la piscine et que parfois des enfants de moins de 18ans vont tout de même dans la piscine qui leur est interdite. Pas assez de place de recharge, surtout quand des voitures non électriques/hybrides s’y garent."

Posté le 18/08/2025 à 11:01

Entreprises à proximité

Plancha Mama Cave à Tapas à Argelès-sur-Mer

Plancha Mama Cave à Tapas

3 Pl. Gambetta

66700 Argelès-sur-Mer

127 Avis
Les Tourelles Matignon à Argelès-sur-Mer

Les Tourelles Matignon

66700 Argelès-sur-Mer

2 Avis
VOTRE SITE WEB PAS CHER à Argelès-sur-Mer

VOTRE SITE WEB PAS CHER

15 Rue Victor Hugo

66700 Argelès-sur-Mer

0 Avis
Les ibis d'Argeles à Argelès-sur-Mer

Les ibis d'Argeles

6 Rue des Ibis

66700 Argelès-sur-Mer

14 Avis
Mecanique Carrosserie Peinture à Argelès-sur-Mer

Mecanique Carrosserie Peinture

4 Rue des Faisans

66700 Argelès-sur-Mer

0 Avis
PROLIANS BAURÈS Argelès-sur-Mer à Argelès-sur-Mer

PROLIANS BAURÈS Argelès-sur-Mer

2 Pl. des Moineaux Z.A

66700 Argelès-sur-Mer

21 Avis
Étoile Sportive Catalane - Club House à Argelès-sur-Mer

Étoile Sportive Catalane - Club House

Stade Gaston Pams

66700 Argelès-sur-Mer

4 Avis
Auto Plus argeles à Argelès-sur-Mer

Auto Plus argeles

21 Av. des Flamants Roses

66700 Argelès-sur-Mer

39 Avis
AXA Berthalon Solutions d'Assurances Entreprises et Professionnels à Argelès-sur-Mer

AXA Berthalon Solutions d'Assurances Entreprises et Professionnels

17 bis Chemin de Valbonne, 2 Rue du Lt Pruneta

66700 Argelès-sur-Mer

14 Avis
Menja Aqui à Argelès-sur-Mer

Menja Aqui

12 Rés Torre d'en Sorra

66700 Argelès-sur-Mer

927 Avis
karine Wauters sage femme à Argelès-sur-Mer

karine Wauters sage femme

8 Av. des Alouettes

66700 Argelès-sur-Mer

24 Avis
Pool Ecolo piscine et spa Argelès-sur-Mer à Argelès-sur-Mer

Pool Ecolo piscine et spa Argelès-sur-Mer

7 Rue des Aigrettes

66700 Argelès-sur-Mer

106 Avis
La Paillote à Argelès-sur-Mer

La Paillote

5001F Camping le Dauphin

66700 Argelès-sur-Mer

78 Avis
Tabac Costa Blanca à Argelès-sur-Mer

Tabac Costa Blanca

C/c Costa Blanca, Bd de la Méditerranée

66700 Argelès-sur-Mer

72 Avis
Eaje à Argelès-sur-Mer

Eaje

66700 Argelès-sur-Mer

0 Avis
Cabinet Médical Docteurs Calai, Kassem et Hadla à Argelès-sur-Mer

Cabinet Médical Docteurs Calai, Kassem et Hadla

28 Av. de la Libération

66700 Argelès-sur-Mer

41 Avis
Camping Le Bois de Valmarie à Argelès-sur-Mer

Camping Le Bois de Valmarie

Avenue Torre d'en Sorre

66700 Argelès-sur-Mer

970 Avis