Camping les Peupliers

📌 Camping les Peupliers, 34700 Le Bosc

3.6 / 5
(197 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Terrain de camping Camping les Peupliers qui se situe au Camping les Peupliers, 34700 Le Bosc (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Aire de jeu

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Services

  • Balançoires
  • Toilettes
  • Toilettes publiques

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Marathon..
Note de : 1 / 5

"Un camping à 99% de mobil home (surtout des résidentiels), LE plus: personne à l'accueil agréable LES MOINS: Emplacement entre deux mobil home en descente. Un seul sanitaire, UNE seul douche, pas de lumière et de l'eau FROIDE. Pourquoi vouloir continuer à louer des emplacements? Vu que il ni a pas les services attendu, en plus prix cher 25€."

Posté le 02/10/2025 à 12:29
Avis de : Severine.i.
Note de : 1 / 5

"De grosses difficultés à les joindre au téléphone avant notre arrivée auraient dû me rendre plus prudente. J ai reçu un devis, que j ai retourné signé avec acompte mais ensuite aucune confirmation. Mobilhome situé en bord de route deux fois deux voies, aucune place devant le mobilhome, ni sur ses côtés donc confinés sur la terrasse ou à l intérieur. Pas de couverture ou couette fournies et quand je demande, on me répond que c est noté dans les conditions…. Conditions que je n ai jamais reçues… Mais ils en ont rien à faire! Aucune considération pour le client !"

Posté le 08/09/2025 à 09:17
Avis de : Danielle.e.
Note de : 1 / 5

"Même pas le temps de s' installer, que l'on repartait. L'emplacement ''camping'' que l'on nous réservait était du gros gravion entre 2 mobihomes. 29€ la nuit quand même. Bizarrement, les voitures qui y étaient garées ont été retirées pour nous faire de la place. Comment y planter une tonnelle? La réponse du patron: c'est tout ce qui me reste. Il suffisait de nous le dire, nous aurions évité de nous déplacer. Purement scandaleux. 54 emplacements ? Je n'y ai vu qu'une caravane et des mobihomes de propriétaires."

Posté le 11/08/2025 à 07:31
Avis de : Nathy.e.
Note de : 1 / 5

"Camping très bas de gamme .sanitaires très sale. Piscine minuscule et prise d'assaut par les résidents vivants à l'année qui le soir venu se bagarre. A fuir !!!!"

Posté le 20/06/2025 à 17:25
Avis de : Felipe.i.
Note de : 1 / 5

"Une très mauvaise expérience on n'y retournera plu piscine sale les gens qui s'y trouvent habitent à l'année et ils vous font bien comprendre qu'ils sont cher eux .Pour la réservation d'un emplacement ils font du n'importe quoi . On arrive on nous dit vous avez l'emplacement 38 on y va et surprise la place est prise on nous dit allez à la 54 et là la personne qui s'en occupe arrivé en courant et nous dit y a déjà quelqu'un et il nous place dans un emplacement qui est normalement destiné aux véhicules des personnes qui logent dans les mobil home mais comme à côté il n'y avait personne nous sommes resté nos 3 jours prévu mais il nous tardé de repartir ."

Posté le 02/06/2025 à 09:42
Avis de : Chantal.a.
Note de : 5 / 5

"bonjour à tous ce post pour vous annoncer que le Camping est entrain de faire peau neuve , élagage des arbres, réfection des allées, bel entretien des espaces verts, nouvelle piscine couleur Lagon superbe. Un grand Merci à la direction et au Staff .en leur souhaitant une bonne saison et plus encore. Didier Chantal"

Posté le 15/05/2025 à 10:19
Avis de : Pascaline.I.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe.... Pas de lumières aux sanitaires... L'eau était froide... Heureusement qu'on n'avait pas prévu de mettre notre tente de Hayon car on n'aurait pas pu planter les sardines. Un camping juste pour les Mobil home quasi à ras de l'autoroute. Un accueil par un collègue qui est en fait un résident qui a déjà bien entamé l apéro et tout ça au Black. Aucune fiche de remise, du liquide de la main à la main"

Posté le 31/12/2024 à 21:33
Avis de : RIEM.M.
Note de : 5 / 5

"Camping agréable, personnel sympas et accueillant ! Piscine et extérieur sympathique aussi, je recommande :)"

Posté le 16/09/2024 à 14:25
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 1 / 5

"Manqué d'hygiène peu recommandables sanitaires vieillot WC turc en 2024 la piscine en parlons même pas dans un état pitoyable et le matériel mis à disposition et abîmé et dangereux je recommande qu'un contrôle du service de l'hygiène y fasse un sérieux tour même les habitants se plaignent du manque d'entretien mais n'ose rien dire de peur d'être mis à la porte avec leur mobile home vivant à l'année où en période estivale . Quand au prix il est excessivement cher pour ce qui est mis a disposition des campeurs de Passage il faut vite revoir le rapport qualité prix et se remettre en question"

Posté le 15/08/2024 à 20:15
Avis de : alain.o.
Note de : 3 / 5

"Lieu calme beaucoup de grand parents avec leurs petits enfants. Les sanitaires sont réservés aux campeurs donc je ne peux pas dire . Par contre une seule machine pour 54 emplacements un peu juste tout se passe bien .7 e le prix pour faire une lessive peut être un peu cher .nous sommes dans un mobile hom pour le ménage on va dire qu il n à pas été fait avant notre arrivée . Sous les lits sales sous le canapé très sale .on parle pas des placards de la cuisine et les accessoires pour cuisiner une poêle et un fait tout et 2 petites casseroles il faut être inventif pour cuisiner ..les matelas sont bons .par il nous a fallu en plus du ménage désherber la terrasse qui avait des ronces la piscine est Bien facile d accès pour des personnes qui auraient des difficultés a marcher .a l autre bout de la piscine une échelle .piscine profondeur bien .mais vieillissante . ..heureusement que les autres campeurs sont sympa ."

Posté le 12/07/2024 à 12:45

Entreprises à proximité

Muzzarelli Mediterranee à Le Bosc

Muzzarelli Mediterranee

34700 Le Bosc

0 Avis
Anjuno Fitness & Danse à Le Bosc

Anjuno Fitness & Danse

Salelles du

34700 Le Bosc

0 Avis
L'Epicurien à Le Bosc

L'Epicurien

Parc Activités Méridienne

34700 Le Bosc

73 Avis
Terre des Âmes - AOP Terrasses du Larzac à Le Bosc

Terre des Âmes - AOP Terrasses du Larzac

1 Rte de Saint-Alban

34700 Le Bosc

7 Avis
La Belle Rencontre à Le Bosc

La Belle Rencontre

2 rue de l'Eglise, Hameau

34700 Le Bosc

11 Avis
Relais du Salagou à Le Bosc

Relais du Salagou

8 Rue des Terrasses

34700 Le Bosc

228 Avis
Borne de recharge Enerstock à Le Bosc

Borne de recharge Enerstock

E.Leclerc - ZAE, La Méridienne

34700 Le Bosc

5 Avis
Association Dong Shu à Le Bosc

Association Dong Shu

22 Rue de l'Auniac

34700 Le Bosc

1 Avis
Gites des vignes à Le Bosc

Gites des vignes

34700 Le Bosc

4 Avis
Aire de Pique Nique à Le Bosc

Aire de Pique Nique

34700 Le Bosc

3 Avis
Jean Vallon à Le Bosc

Jean Vallon

Le Village

34700 Le Bosc

3 Avis
Superjet à Le Bosc

Superjet

34700 Le Bosc

13 Avis
Factory à Le Bosc

Factory

34800 Le Bosc

2 Avis
Prima Service à Le Bosc

Prima Service

1 Pl. de la Fontaine

34700 Le Bosc

1 Avis
Comptoir japonais à Le Bosc

Comptoir japonais

Centre Cial Les Vignes Rouges

34700 Le Bosc

0 Avis
Bardol à Le Bosc

Bardol

Bardol

09000 Le Bosc

1 Avis
Lyd'eal Beauté esthéticienne à domicile à Le Bosc

Lyd'eal Beauté esthéticienne à domicile

10 Rte de Salelles

34700 Le Bosc

3 Avis
Mercus-Garrabet à Le Bosc

Mercus-Garrabet

09000 Le Bosc

0 Avis
Pauline Maningo à Le Bosc

Pauline Maningo

ZAE, La Méridienne

34700 Le Bosc

43 Avis
Parking à Le Bosc

Parking

8 Cartels

34700 Le Bosc

0 Avis