Camping les Ecureuils

📌 Route des Lacs, 33990 Hourtin

3.9 / 5
(245 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Terrain de camping Camping les Ecureuils qui se situe au Route des Lacs, 33990 Hourtin (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Aire de jeu

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Services

  • Balançoires
  • Barbecue
  • Toboggans
  • Toilettes
  • Toilettes publiques

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : caroline.l.
Note de : 5 / 5

"Prix imbattable, accueils drôle c’est une expérience à vivre, allez voir"

Posté le 21/08/2025 à 11:57
Avis de : Akim.h.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa prix très raisonnable pour la qualité et le service"

Posté le 28/07/2025 à 23:24
Avis de : Jennifer.s.
Note de : 1 / 5

"Ne les appeller surtout pas il ne décroche jamais j’ai apeller 5 fois sur leur fixe et 8 fois sur leur portable ils n’ont jamais décrocher."

Posté le 28/07/2025 à 12:05
Avis de : Gwen.w.
Note de : 1 / 5

"La propriétaire ne répond pas au téléphone et s'en fou carrément . Nous avons donc été obligés de nous déplacer pour louer un emplacement. L'accueil fut plus que lunaire car elle nous dit qu'elle ne répond plus au téléphone et qu'elle n'écoute plus samessagerie car elle a beaucoup beaucoup trop de monde. Bravo pour la relation client plus qu'epouventable, je ne sais même pas quoi écrire tellement cela paraît être d'une autre planète pour un camping soi-disant accueillant même pas en bord de mer."

Posté le 15/07/2025 à 18:36
Avis de : Marie-Christine.R.
Note de : 5 / 5

"J'apprécie le côté familial de ce camping, le calme et la convivialité."

Posté le 14/07/2025 à 01:43
Avis de : hannubis..
Note de : 3 / 5

"J'y met mon mobile home en location c'est la première année mes pour le moment de mon point de vue il y a aucune gestion du service du camping que sa soit l accueil ou autre a voir dans le temps si sa change"

Posté le 10/06/2025 à 13:54
Avis de : Poucino.l.
Note de : 1 / 5

"Le pire camping que j ai connu a fuir"

Posté le 08/06/2025 à 17:07
Avis de : Ninie..
Note de : 1 / 5

"Je suis apparemment loin d'être la seule à trouver les gérants désagréables ! Après envoi du contrat et chèque j'ai tenté de contacter par mail et appels à plusieurs reprises et je me suis rendue compte que la gérante a filtré mes appels vers sa messagerie ! Un simple retour même négatif aurait été professionnel, cela m'aurait éviter d'attendre de peur que mon chèque soit encaissé et permis de pourvoir louer ailleurs !!! J'ai dû me rendre sur place pour comprendre la situation et je n'ai clairement pas eu l'impression d'être face à des professionnels! Malgré mes demandes d'explications je n'ai eu aucune réponses claires. Première année où je peux emmener mes 2filles en vacances et à cause d'eux j'ai dû leurs expliquer qu'on ne viendrait pas au camping comme prévu ! Ils n'ont exprimé aucun remords, la gérante très hautaine et menteuse en plus ! J'ai eu le droit à de l'agressivité et des reproches sur mon énervement qui était je pense justifié !!! Filtrer le numéro d'un particulier quand on est professionnel c'est honteux ! Quand on gère un camping on ne peut se comporter de la sorte ! Regrettable, lamentable! Au final vu les avis sur l'état du camping c'est peut être pas plus mal! ***Je reviens rétablir la vérité suite à votre réponse assez déroutante : Aucun intérêt pour ma part de raconter des mensonges contrairement à vous qui avez tout intérêt à cacher la vérité pour vous donner une bonne image. Quand il s'agit de répondre aux mauvais commentaires là vous êtes réactifs ! Agressivité ? Non énervement au vu de votre comportement ! Il me semble que ce n'est pas moi qui est tapé du poing sur le comptoir mais plutôt vous...vos caméras pourront le prouver aussi ! J'ai encore en ma possession tous les mails messages restés sans réponse...ainsi que la preuve que vous avez renvoyés tous mes appels vers votre messagerie, voulez vous la vidéo qui le prouve ? Puisque lors de ma venue je vous ai demandé à plusieurs reprises si vous vouliez que j'aille chercher mon port pour vous prouver mais vous avez refusé... Me proposer une solution ? Vu la façon dont vous m'avez prise de haut et votre façon de me parler je ne vois pas où vous comptiez me proposer une solution. Franchement quelle mauvaise foi ! J'ai bien pris le temps de lire les commentaires négatifs et bizarrement je ne suis pas la seule à qui vous avez fait cela, lisez le commentaire de Nany par exemple, un parmis tant d'autres! Au plaisir de lire encore votre réponse remplies de mensonges et bien-sûr j'y répondrais je ne vous laisserez pas vous en sortir si facilement . Nous n'avons pas pu partir en vacances à cause de vous je vous le rappel..."

Posté le 26/08/2024 à 20:19
Avis de : Natacha.U.
Note de : 5 / 5

"Super belle expérience le personnelle et au top à l écoute il son super agréable gentil serviable il font des super soirée le soir la piscine et agréable et chauffer mais pas trop c est super pour se détendre il y’a plusieurs perroquet dans le camping a voir super"

Posté le 21/08/2024 à 19:20
Avis de : Acrome.u.
Note de : 5 / 5

"Un vrais camping familial où l’on peut se détendre en toute tranquillité. Les enfants ont de quoi s’occuper et les parents se reposer au bord de la piscine. Des animations pour tous et des prix abordables. Pour manger sur place c’est parfait, une carte qui plaira à tous, bien servi pour les gourmands et gourmandes et au bon prix. Merci pour ces très bonnes vacances, on reviendra !!"

Posté le 19/08/2024 à 20:55

Entreprises à proximité

Camping 3 étoiles à Hourtin à Hourtin

Camping 3 étoiles à Hourtin

Rte de Vendays

33990 Hourtin

0 Avis
Chic à Chic à Hourtin

Chic à Chic

11 Bis Rue d'Aquitaine

33990 Hourtin

41 Avis
Moule frite maison a volonté LOS HERMANOS à Hourtin

Moule frite maison a volonté LOS HERMANOS

Rés Bâbord

33990 Hourtin

58 Avis
Burger Jean Pierre à Hourtin

Burger Jean Pierre

Rés Bâbord

33990 Hourtin

0 Avis
Mairie d'Hourtin à Hourtin

Mairie d'Hourtin

1 Pl. de l'Église

33990 Hourtin

45 Avis
Le port à Hourtin

Le port

33990 Hourtin

340 Avis
kenryu usch - judo à Hourtin

kenryu usch - judo

33990 Hourtin

5 Avis
DZID Multiservices et Conciergerie à Hourtin

DZID Multiservices et Conciergerie

15 Rue des Écoles

33990 Hourtin

3 Avis
CENTURY 21 Agence Biran Hourtin à Hourtin

CENTURY 21 Agence Biran Hourtin

3 Av. du Lac

33990 Hourtin

118 Avis
Villa La Gracieuse à Hourtin

Villa La Gracieuse

48 Rue du Médoc

33990 Hourtin

0 Avis
Le bois Flottée Hourtin Port Location vacances à Hourtin

Le bois Flottée Hourtin Port Location vacances

3 Allée des Orchidées

33990 Hourtin

1 Avis
LACABANA à Hourtin

LACABANA

2 Rue des Fauvettes

33990 Hourtin

107 Avis
Plage Hourtin à Hourtin

Plage Hourtin

33990 Hourtin

283 Avis
Maysonnave Philippe à Hourtin

Maysonnave Philippe

7 Rue de la Gare

33990 Hourtin

4 Avis
La Maison Basque à Hourtin

La Maison Basque

6 Rue d'Aquitaine

33990 Hourtin

19 Avis
AXEO Services HOURTIN à Hourtin

AXEO Services HOURTIN

1 Impasse de l'Artisanat

33990 Hourtin

30 Avis
I Wakepark Hourtin à Hourtin

I Wakepark Hourtin

L'Île aux enfants

33990 Hourtin

32 Avis
Glacier hourtin plage à Hourtin

Glacier hourtin plage

25 Av. Jean Laffitte

33990 Hourtin

0 Avis
ALDI à Hourtin

ALDI

58 Rue d'Aquitaine

33990 Hourtin

1084 Avis
Hourtin Surf Club à Hourtin

Hourtin Surf Club

15 Rue des Sables

33990 Hourtin

66 Avis