Camping Le Soleil

📌 Rte du Littoral, 66702 Argelès-sur-Mer

4.3 / 5
(2305 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Terrain de camping Camping Le Soleil qui se situe au Rte du Littoral, 66702 Argelès-sur-Mer (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Activités

  • Randonnée

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Randonnées adaptées aux enfants
  • Aire de jeu

Services disponibles

  • Services sur place

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking payant

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Services

  • Balançoires
  • Barbecue
  • Pistes cyclables
  • Tables de pique-nique
  • Terrain de basket-ball
  • Terrain de volley-ball
  • Toboggans
  • Toilettes
  • Toilettes publiques

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Claude.i.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de bruit cette année. Enfants qui hurlent toute la journée. Couple contre notre emplacement qui était hyper désagréable et agressif. Même avec eux même. Le ramassage des feuilles contre notre vans sur l emplacement alors que l'on dormait le matin !! Chasseurs autour du camping le dimanche matin des 7h . Enfin bref . La raison de notre départ plus rapide"

Posté le 15/09/2025 à 17:27
Avis de : Dido.I.
Note de : 5 / 5

"Commençons par les points positifs : - camping pas surchargé par les animations donc relativement calme et propre - logement confortable - beaucoup d’aires de jeux pour les enfants et adultes - aire aquatique au top : 2 toboggans, une piscine adulte, une enfant, deux bb, jacuzzi - restaurant et snack de qualité, des portions très généreuses. Mention spéciale pour le restaurant avec des plats généreux et excellents, un service au top assuré par deux jeunes énergiques et souriants - les animateurs/serveurs sont dynamiques, souriants et très avenants -accès direct à la plage Point négatif : - camping excentré - il y a beaucoup de chien avec des propriétaires qui ne ramassent pas toujours les crottes de leur chien"

Posté le 12/09/2025 à 08:14
Avis de : Heloise.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons sejourné au camping du Soleil la première semaine de septembre avec notre petit de 2,5 ans. Le camping est très bien amenagé pour une famille avec un enfant de cet âge. Le mobil-home était propre, récent, et bien amenagé, avec un espace terasse eloigné de la route ce qui permettait à notre petit de jouer tranquille ! La piscine est géniale Proximité de la mer à pied ! Espace jeux très bien aussi et soirées avec spectacle de qualité je trouve Manque peut être quelques services : salle de sport ou d'arcade s'il pleut, location de vélos, tennis ou padel mais franchement bon séjour !"

Posté le 07/09/2025 à 08:50
Avis de : Gaëlle.A.
Note de : 4 / 5

"Camping agréable avec piscine au top car profonde, pas beaucoup de toboggan. La mer avec accès a pied est génial. La pression de la douche est au top. Bémol : Quand nous sommes arrivés nous n'avons pas eu le quit de bienvenue ( papier toilette, éponge...) et quand nous sommes allés le réclamer on nous a dit qu'il le fournissait pas alors qu'à la fin de notre séjour ils en ont mis un. Le personnel est très souriant et simpathique. L'emplacement des bungalows sont mis de sorte que quand on est sur la terrasse on voit bien nos voisins ( manque d'intimité). Pour moi le camping vos plus un 4 étoiles, mais la piscines profondes et la plage a proximité sont très sympa. Et je trouve les endroits ludiques/jeux sont assez petits. Merci pour ces vacances ! 🙃"

Posté le 06/09/2025 à 07:57
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 4 / 5

"Très beau camping, ombragé. L'espace aquatique est très bien. Le personnel est très sympathique et à l'écoute, le service technique est très efficace. Nous avons passé un agréable moment. J'ai enlevé une étoile car nous voulions acheter des pizzas mais ma fille est allergique à l'arachide, la liste des allergènes est affichée pour le restaurant mais pas pour la pizzeria, mais je pose tout de même la question, nous nous sommes fait pratiquement envoyé promener par le pizzaiole qui a dit à la caissière, dis non c'est pas possible c'est trop dangereux dis leur d'aller manger ailleurs , une réponse plus gentille aurait été plus appréciable. Sinon tout le reste du camping est au top"

Posté le 31/08/2025 à 17:40
Avis de : Malvada.-.
Note de : 2 / 5

"Ok personnel gentils c’est tout ce que j’ai à dire de positif. L’espace piscine est bien sécurisé , cependant la pataugeoire pour enfants est sale tout le monde se rincent les pieds et sable dedans pour aller dans le grand bassin pas cool. Pas de transats mais des chaises sur fausse pelouse ( ce qui n’est pas plus mal si il a la plu ) par contre peu d’ombre. Manque énormément d’animations global pour enfant comme pour adultes Très répétitif le planning. Le bac à sable et les espaces pour enfants en bas âge en plein cagnar… Le snack est bon n’empêche et pas cher cava c’est raisonnable. Laverie propre ok mais 5 euros la machine abusé et mettez un paiement sans contact ! 2025.. aller faire de la monnaie à l’autre bout du camping est décevant Aucun éclairage à la nuit tombée c’est nulle. Il fait nuit noir dans le camping. Pour le mobil home rien de 5 étoiles ! Vraiment , pas propre le sol ne l’était pas , la douche non plus crasse et joint jaunes ! ne parlons pas du lave vaisselle que j’ai refusé d’utiliser carrément. À la main toute les vacances chouette ☠️ La terasse non débroussaillé! Des de feuille morte partout. La clime PUE LITTÉRALEMENT la MOISISSURE. Tout pue l’humidité la moisissure les mobil home sont vieux c’est moche on est pas à l’aise. Ça c’est 3 étoiles pas 5 ! Ayant ensuite observer les camping à côté , le dauphin 5 étoiles et Blois marie j’étais bien dégoûtée de mon choix ! Ce serait cool de fournir une nappe pour dehors pour un sois disant 5 étoiles. 120 euros de forfait ménage pour qu’on me disent que je dois nettoyer le frigo à la fin la blague ?? Aucun état des lieux ni entrée ni sortie , ce qui peut poser soucis. Ou sinon un état des lieux proposé à 7h00 du matin lol non merci je suis en Vacances ou je suis punie ?"

Posté le 28/08/2025 à 19:53
Avis de : dany.M.
Note de : 3 / 5

"Camping très propre et surtout la piscine. Sinon des serviettes sans baigneurs . L équipe d animation nul et le système de payé à une caisse en faisant la queu et refaire la queu pour une glace aussi pénible. Le coin privé piscine super ainsi que les jeunes derrière le bar . La dame du tabac et des excursions géniale ! Elle aime sa région....sinon changé les animateurs. Vitesse limité 10 pour voiture mais 35 pour pour vélo électrique et trottinette....dangereux un jour il y aura un drame"

Posté le 28/08/2025 à 10:05
Avis de : Mayayo.r.
Note de : 5 / 5

"Super séjour au camping le soleil en famille ☀️ C'est la 3ème fois que nous venons et nous sommes toujours satisfaits de ce camping. Le mobil-home Maury 4/6 personnes impeccable à notre arrivée, camping très bien entretenu et super parc aquatique. Le plus l'accès direct à la mer, très pratique. Amélioration: une lumière en plus à l'extérieur sur la terrasse pour les Maury pour plus de luminosité lorsque la nuit tombe et concernant la douche, pas facile à régler car souvent très chaud ou alors très froid. Très bon camping, nous reviendrons sans hésitation, je recommande ☺️"

Posté le 27/08/2025 à 07:50
Avis de : Celine.e.
Note de : 5 / 5

"Super séjour dans ce camping accueil chaleureux, emplacement assez grand accès plage très bien et la piscine superbe. Sanitaires très propre . Y retourner sans problème."

Posté le 24/08/2025 à 09:19
Avis de : LAURE-HELENE.U.
Note de : 1 / 5

"J’ai séjourné au camping Le Soleil à Argelès et je tiens à partager une expérience très décevante. Tous les matins, j’achetais mes viennoiseries et pains sur place ( le monsieur qui s’occupe du service est vraiment sympathique). En revanche, un soir, j’ai acheté une plaque de chocolat — vendue à un prix déjà bien élevé. Malheureusement, en voulant la déguster, je me suis aperçu qu’elle avait un arrière-goût de moisi. J’ai immédiatement rapporté le produit, encore dans son emballage avec les morceaux replacés à l’intérieur, pour demander un échange ou un remboursement. À ma grande surprise, j’ai eu droit à un refus catégorique du responsable, qui est arrivé de nulle part en me parlant de haut. Je trouve cela inadmissible : lorsqu’un produit n’est pas consommable, il doit être remplacé, point final. Si je peux vous conseiller fuyez l’épicerie, prix exorbitants et en plus non consommables….. Dommage qu’un tel manque de considération pour les clients vienne ternir ce qui aurait pu rester une expérience agréable"

Posté le 23/08/2025 à 07:31

Entreprises à proximité

Le Food à Argelès-sur-Mer

Le Food

13 All. des Tamarins

66700 Argelès-sur-Mer

66 Avis
Synd Copro Res la Massane à Argelès-sur-Mer

Synd Copro Res la Massane

90 Bd de la Mer

66700 Argelès-sur-Mer

0 Avis
Opticien Argelès-sur-Mer - Optic 2000 - ZA de la Grône à Argelès-sur-Mer

Opticien Argelès-sur-Mer - Optic 2000 - ZA de la Grône

Za de la Grône, 13 Av. des Flamants Roses

66700 Argelès-sur-Mer

146 Avis
Mogambo à Argelès-sur-Mer

Mogambo

1 All. Jules Aroles

66700 Argelès-sur-Mer

2 Avis
Chez Denise à Argelès-sur-Mer

Chez Denise

4 All. des Palmiers

66700 Argelès-sur-Mer

888 Avis
Assurance SwissLife Argelès sur Mer - SAURA Richard et BOUANQ Fouad à Argelès-sur-Mer

Assurance SwissLife Argelès sur Mer - SAURA Richard et BOUANQ Fouad

12 Rue des Engoulevents

66700 Argelès-sur-Mer

105 Avis
O LOCAL à Argelès-sur-Mer

O LOCAL

2 Av. du Tech

66700 Argelès-sur-Mer

148 Avis
Le glacier du port à Argelès-sur-Mer

Le glacier du port

10 place magellan

66700 Argelès-sur-Mer

126 Avis
Tumson Cyrille à Argelès-sur-Mer

Tumson Cyrille

30 Rue de la Solidarité

66700 Argelès-sur-Mer

1 Avis
Camping Les Jardins Catalans - Chadotel à Argelès-sur-Mer

Camping Les Jardins Catalans - Chadotel

Rte de Taxo à la mer

66700 Argelès-sur-Mer

414 Avis
Poivre et Sel à Argelès-sur-Mer

Poivre et Sel

48 Av. du Tech

66700 Argelès-sur-Mer

385 Avis
ATOL Mon Opticien - Argelès Sur Mer à Argelès-sur-Mer

ATOL Mon Opticien - Argelès Sur Mer

10 Av. des Flamants Roses

66700 Argelès-sur-Mer

71 Avis
La Fine Mousse à Argelès-sur-Mer

La Fine Mousse

Rdpt de l'Arrivee

66700 Argelès-sur-Mer

305 Avis
Black Aura Tattoo à Argelès-sur-Mer

Black Aura Tattoo

57 Chem. de Palau

66700 Argelès-sur-Mer

1 Avis
ARGELES MOTOCULTURE SERVICES à Argelès-sur-Mer

ARGELES MOTOCULTURE SERVICES

10 bis Rue des Rouge Gorges

66700 Argelès-sur-Mer

42 Avis
S'sana à Argelès-sur-Mer

S'sana

17 Av. de la Libération

66700 Argelès-sur-Mer

8 Avis
Boucherie Charcuterie Maison Paré à Argelès-sur-Mer

Boucherie Charcuterie Maison Paré

465 Av. du Tech

66700 Argelès-sur-Mer

19 Avis
Glacier du Quai à Argelès-sur-Mer

Glacier du Quai

8 Quai Vasco de Gama

66700 Argelès-sur-Mer

129 Avis
La Rose des Vents à Argelès-sur-Mer

La Rose des Vents

28 All. du Racou

66700 Argelès-sur-Mer

3 Avis
SOPHIE ESPI FABRE NATUROPATHE à Argelès-sur-Mer

SOPHIE ESPI FABRE NATUROPATHE

10 Av. des Flamants Roses

66700 Argelès-sur-Mer

39 Avis