Camping Le Roucan West

📌 Chem. de Sainte-Geneviève, 34450 Vias

3.9 / 5
(751 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Terrain de camping Camping Le Roucan West qui se situe au Chem. de Sainte-Geneviève, 34450 Vias (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une petite supérette mais le nécessaire y est !"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Aire de jeu

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Services

  • Balançoires
  • Barbecue
  • Tables de pique-nique
  • Toboggans
  • Toilettes
  • Toilettes publiques

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Dumont.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons apprécié que le camping se trouve directement à la mer. Le prix en septembre était très raisonnable. Par contre, il faut savoir que les mobil-home sont très serrés, de la musique très bruyante des environs."

Posté le 28/09/2025 à 07:27
Avis de : coryne.h.
Note de : 3 / 5

"Très bel emplacement proche plage mais sanitaires vieillot pas d eau chaude ainsi que pour la vaisselle des travaux serait à prévoir Dernière semaine de septembre plus de dépôt de pain ni de restaurant tarif un peu cher pour service proposé"

Posté le 24/09/2025 à 13:11
Avis de : Muwafak.a.
Note de : 5 / 5

"Camping agréable, proche de la plage, personnel sympa et animations pour tous. Quelques sanitaires un peu vieillissants, mais séjour globalement très chouette"

Posté le 09/09/2025 à 15:55
Avis de : Marie.l.
Note de : 4 / 5

"Camping au calme, Mobil home très propre même super propre comme je n'ai jamais vu auparavant même dans un 5 étoiles !!! Services bar/ resto corrects. Personnels très réactifs même en fin de saison. Une petite supérette mais le nécessaire y est ! Système sécurité d'entrée /sortie du camping accès plage hyper moderne et top ! Allées propres et personnels souriants à l'écoute et je le redis : réactifs. Seul Bémol : la piscine et son liner qui semble se décoller au fond...fond un peu sale à mon avis, je pense que l'aspirateur devrait passer plus souvent et la tenue de certaines personnes en short + slip....Nous reviendrons certainement."

Posté le 08/09/2025 à 16:40
Avis de : Abdelali.a.
Note de : 1 / 5

"Location mobile home confort en juillet , il n’y a que le nom car c’était vraiment catastrophique. L’hygiène du mobile home, les matelas, le sol, obligé de faire le ménage nous même. Une fois mais pas deux très gros regret."

Posté le 07/09/2025 à 14:10
Avis de : Simon.o.
Note de : 1 / 5

"Personnel de l'accueil très sympathique, en revanche emplacement sale , sanitaires détérioré du a la mauvaise fréquentation du camping par une majorité de personnes irrespectueuse, piscine sale du au non respect des règles d'hygiène. Bref très mauvaise expérience pour moi , j'ai du abréger mon séjour."

Posté le 07/09/2025 à 06:51
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour , nous avons passés une semaine du 9 au 16 août.super semaine.les patrons et le personnel sont au top.l accès à la plage à côté parfait, les piscines,jeux pour enfants super.le club enfants très bien.le restaurant qualité prix top vraiment très bon et serveurs et serveuses très agréables.je recommande vraiment ce camping.j espère que le petit plateau Auvergne vous à plus.a l année prochaine j espère"

Posté le 05/09/2025 à 16:39
Avis de : Léa.a.
Note de : 2 / 5

"Ça me fait mal au coeur de laisser un avis comme celui là car c’est le camping de mon enfance mais cette année nous rêvions de vacances et franchement pas agréables ces vacances. Nous avons réserver un mobil home pour 3 avec une enfant de 3 ans. Emplacement avec des déchets pas top mais pas grave. Impossible de fermer correctement la porte de chambre de la petite car montant cassé (réviser après signalement mais c’est pas normal), lumière extérieure qui fonctionne pas ce n’était pas l’ampoule mais l’interrupteur qui était cassé donc obligé d’allumer la lumière de dehors au disjoncteur (super c’est vachement pro), moisissures visible sur les joint autour de l’évier dans la cuisine (vachement envie de laver les biberons à côté) et le comble la chaudière, elle nous a valu 4 passages de l’homme d’entretien pour d’abord la remettre en route parce quelle c’était arrêté puis madame donnait de l’eau tiède puis tout à coup brulante et la seconde d’après glacé. Un bonheur pour les douches de la petite et même pour nous. Sans parler du crochet extérieur qui doit tenir la porte ouverte cassé du coup au moindre coup de vent la porte se refermait. Le monsieur qui surveille la piscine, a quoi sert il au juste ? Parce que nous étions dans un coin avec la petite et des enfants d’une dizaine d’années ont manqués a plusieurs reprises de sauter sur mon compagnon et sur la petite, c’est moi qui ai du les réprimander, la sécurité là dedans ? Sans parler de ceux qui se baladaient avec leurs basquettes autour de la piscine. Et l’agent de nuit tourne t’il dans le camping ? Le mobil home à côté des jeunes parlaient hyper fort nous entendions toutes leurs conversations fenêtres fermées, encore une fois à nous de leur dire de faire moins de bruit. Ah oui et quand nous sommes arrivés il restait du pain dans le micro ondes (miam) Pour le prix que nous avons payé franchement c’est plus que médiocre. L’entretien général des mobiles homes laissent franchement à désirer. J’aimais profondément cet établissement car j’y ai mes plus beaux souvenirs d’adolescence mais ça restera des souvenirs et je ne reviendrai plus."

Posté le 02/09/2025 à 22:08
Avis de : Laurine.a.
Note de : 5 / 5

"Venue pour la première fois Passer une semaine extraordinaire Des animations au top du top super accueillant l'animateur nico absolument rien a dire bon vivant super agréable ... Mehdi de la maintenance super présent Moindre soucis il et venue directement dépanner souriant et agréable 😀 Merci au patron et a la patronne pour cette accueil chaleureuse merci a toute l'équipe d'avoir etais présent chaque jour avec le sourire .... (Petit truc qui faudrais mettre se sont des sac a crotte a disposition des client pour nos amis les bête) A tres bientôt"

Posté le 01/09/2025 à 19:44
Avis de : Vanessa.e.
Note de : 5 / 5

"Un super séjour au Camping Roucan west ! 🌞 L’accueil est chaleureux et convivial, on se sent tout de suite à l’aise. Les emplacements sont propres et bien entretenus, parfaits pour passer des vacances tranquilles en famille ou entre amis. La situation est idéale, proche de la plage et des commodités, tout en restant calme pour se reposer. Une adresse que je recommande sans hésiter et où je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 30/08/2025 à 15:47

Entreprises à proximité

Le barouf à Vias

Le barouf

Av. de la Méditerranée

34450 Vias

109 Avis
La casa D’elmi à Vias

La casa D’elmi

2 Rue Jean Manzanera

34450 Vias

68 Avis
Restaurant ‐ Bar, le Mas de la Plage à Vias

Restaurant ‐ Bar, le Mas de la Plage

Av. de la Plage

34450 Vias

26 Avis
L'Oeil Céleste à Vias

L'Oeil Céleste

16 Rue de la République

34450 Vias

1 Avis
Estournet Gérard à Vias

Estournet Gérard

34450 Vias

1 Avis
Eglise Saint Jean Baptiste à Vias

Eglise Saint Jean Baptiste

34450 Vias

102 Avis
Céline Poterie à Vias

Céline Poterie

Av. de la Méditerranée

34450 Vias

13 Avis
Dinazur à Vias

Dinazur

34450 Vias

0 Avis
Eurocamp à Vias

Eurocamp

34 Chem. Redoute de Portiragnes

34450 Vias

3 Avis
Le SPA Club Farret à Vias

Le SPA Club Farret

239 Chem. des Rosses

34450 Vias

5 Avis
Clos La Sauzaie à Vias

Clos La Sauzaie

45 Av. d'Agde

34450 Vias

2 Avis
La Boutique De Sissi. à Vias

La Boutique De Sissi.

34450 Vias

27 Avis
Emilien Bruneau à Vias à Vias

Emilien Bruneau à Vias

34450 Vias

0 Avis
La Banque Postale à Vias

La Banque Postale

21 Bd de la Liberté

34450 Vias

1 Avis
Julelec à Vias

Julelec

8 Rue des Acacias

34450 Vias

1 Avis
Via Roma à Vias

Via Roma

1066 Av. de la Méditerranée Lot 18 & 19

34450 Vias

707 Avis
L'Amie de Pain à Vias

L'Amie de Pain

8 Rue Jean Manzanera

34450 Vias

39 Avis
JF Immo à Vias

JF Immo

51 Bd de la Liberté

34450 Vias

67 Avis
Camping Le Mas de la Plage à Vias

Camping Le Mas de la Plage

211 Av. de la Plage

34450 Vias

748 Avis
Ferrailleur à Vias

Ferrailleur

34450 Vias

1 Avis