Camping Le Rebau

📌 12 bis Rue du Rebau, 34290 Montblanc

3.3 / 5
(330 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Terrain de camping Camping Le Rebau qui se situe au 12 bis Rue du Rebau, 34290 Montblanc (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Aire de jeu

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking gratuit

Services

  • Balançoires
  • Toilettes
  • Toilettes publiques

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Emmanuelle.E.
Note de : 3 / 5

"Ouvert et tarif plein pot mais pas les services qui vont avec (piscine, wc dames fermés, accueil un peu limite même si nous étions en retard, je l'accorde, et même si nous avions eu l'accord du camping). En bref, pour le touriste un peu compliqué qui aime qu'on lui interdise des choses, c'est parfait. Jamais vu autant de panneaux avec des panneaux restrictifs. Point positif à noter tout de même : les sanitaires sont propres et c'est appréciable."

Posté le 09/10/2025 à 12:46
Avis de : therese.r.
Note de : 4 / 5

"Très bien. Calme, bon accueil et propreté impeccable ! Merci."

Posté le 16/09/2025 à 09:45
Avis de : Laetitia.u.
Note de : 1 / 5

"Réservé 1 semaine.. restés 2 jours.. Tout est dit..."

Posté le 05/09/2025 à 19:50
Avis de : Laetitia.u.
Note de : 2 / 5

"Nous avons séjourné du 19 juillet au 16 août, mais quelle différence du début à la fin. Juillet camping très très calme, sanitaire propre mais août une catastrophe, bruit à gogo, sanitaire dégueulasse. Le parc pour les emplacements caravanes très beau mais aucune surveillance. Tout le monde rentre à n'importe quelle heure et sûrement que beaucoup ne paye pas leur nuit. Payer un maître nageur qui ne sert à rien c'est bien dommage. Investir dans des transats, proposer du pain en juillet et pas seulement en août, prendre un gardien, nettoyer les sanitaires 2 fois par jour quand le camping est rempli n'est pas du luxe."

Posté le 01/09/2025 à 22:06
Avis de : Elo.n.
Note de : 2 / 5

"Nous avons séjourné la dernière semaine de juillet et la première semaine d’août au camping Le Rebau, dans le mobil-home PMR. Le logement était très propre, spacieux, avec une literie confortable et tout le nécessaire. Nous n’avons manqué de rien. Le camping lui-même est propre et bien entretenu, ce qui est appréciable. Je tiens à remercier particulièrement Ewa pour sa gentillesse, sa disponibilité et son accueil chaleureux. Notre allée était calme et le camping est bien situé : à environ 30 minutes de plusieurs plages et villages (Cap d’Agde, Vias plage, La Farinette, Valras). Le pain peut être commandé la veille à l’accueil pour le lendemain matin. Points positifs : • Mobil-home impeccable et confortable. • Emplacement calme. • Camping propre et bien entretenu. • Situation géographique idéale pour rayonner dans la région. • Accueil chaleureux d’Ewa. • Pain sur commande le matin. Points négatifs : • Deuxième personne à l’accueil pas toujours aimable, mais tout de même polie et nous souhaitant toujours une bonne journée. • Une seule machine à laver pour tout le camping (5,50€ la lessive) : vu le monde présent, j’ai dû attendre 48 heures avant de pouvoir laver mon linge. • Piscine petite, plutôt froide, avec seulement 10 transats (je les ai comptés). • Pas de musique à la piscine, ce qui manque cruellement, seulement les cris des enfants en fond sonore. Nous n’avons pas apprécié être assis à même le sol et avons fréquenté la piscine seulement 3 heures en deux semaines. • Maître-nageur peu avenant et rigide sur les horaires, respectés à la minute près. • Pas de barrière à l’entrée : circulation de voitures possible à toute heure. • Snack/bar aux horaires limités (ouverture réelle à 16h, et non 15h comme indiqué) avec très peu de choix. Et surtout… l’animatrice. C’est, sans aucun doute, le plus gros point noir du camping. Son comportement est honteux et inadmissible pour une personne censée animer et créer une ambiance conviviale. Elle est très souvent assise autour d’une table proche de la piscine, se tenant la tête, regardant son téléphone, complètement désintéressée de son rôle. Elle ne fait aucun effort pour accueillir ou motiver les enfants, ne propose pas d’activités attractives, et paraît profondément ennuyée par sa mission. Lors d’une séance de volley, elle a commencé l’animation avec 16 minutes de retard. Un jeune lui a même fait la remarque : « Allez, viens dans l’eau, tu es l’animatrice ! » Elle a passé toute la séance à se tenir au filet, sans énergie ni envie, soufflant ouvertement comme si c’était une corvée. Elle n’a jamais invité les vacanciers à participer, créant une atmosphère fermée et peu engageante. L’animation devait se terminer à 16h00, mais à 15h59, elle est déjà sortie de la piscine, montrant son manque d’implication jusqu’au bout. Cette animatrice nuit clairement à l’image du camping, décourage les familles et enfants de participer aux animations, et donne une impression d’abandon total de cette fonction. Nous recommandons vivement à la direction de changer rapidement d’animatrice afin de redonner vie et dynamisme aux activités proposées. À noter : les animations organisées par des intervenants extérieurs, elles, étaient très réussies et appréciées. Conclusion : Notre séjour a été sauvé par notre mobil-home impeccable et la gentillesse d’Ewa. Ce camping est intéressant uniquement si vous cherchez un hébergement abordable pour explorer la région, mais n’attendez pas d’animations dynamiques ni de prestations développées. Le prix est finalement attractif, mais il reflète l’absence de prestations. Nos suggestions pour la direction : recruter une animatrice motivée (un bon animateur changerait tout !), élargir l’offre du snack/bar (cocktails, encas variés), de la musique à la piscine ! investir dans plus de machines à laver et de transats… et retirer la statue de Shrek qui n’apporte vraiment rien à l’ambiance."

Posté le 20/08/2025 à 07:05
Avis de : Elsa.o.
Note de : 2 / 5

"Je ne recommande pas, du moins pas si vous avez des enfants avec lesquels vous souhaitez des activités dans le camping. Camping acceptable pour des jeunes qui ne veulent que y dormir. Déçu.."

Posté le 18/08/2025 à 00:15
Avis de : Aimen.e.
Note de : 1 / 5

"C'est la première fois de ma vie je met un commentaire je déconseille vivement de y'aller accueil dégueulasse elle tire la tête camping pas au norme niveau hygiène pas de sécurité je déconseille vraiment pas de y'aller mais vraiment surtout pour les familles"

Posté le 17/08/2025 à 09:40
Avis de : Lucie.A.
Note de : 1 / 5

"Séjour écourté, emplacement tente. Je me suis sentie en insécurité. Bagarre qui éclate à 1h du matin. Voisins d emplacements rentrant dans la nuit, musique à fond et manquant d écraser ma tente. Finissent leur soirée en discutant comme en plein jour. 5 campeurs se plaignent avant qu'ils daignent baisser d'un ton. Personnes alcoolisées et dénuées de raisons. Aucun geste ni réponse des gérants."

Posté le 16/08/2025 à 16:30
Avis de : alexis.e.
Note de : 2 / 5

"Point négatif: Douches et toilettes dégueulasses, pas de propreté au niveau des sanitaires. (Traces de sang dans les douches, toilettes pas nettoyés) De plus des frigos sont promis à la réservation et lors de l’arrivée, il n’y en a aucun de disponible. Horaires de la réception absolument pas respectées. Personnel pas très agréable. Point positif: Le tarif Et l’ambiance"

Posté le 13/08/2025 à 19:29
Avis de : Bouhraoua.s.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement je ne peux pas mettre zéro étoiles. Je ne sais même pas par où commencer. Camping sans sécurité n’importe qui rentre dans le camping . Les enfants du village viennent se baigner dans la piscine. Nuisances la nuit jusque 4/5h du matin cri musique à fond jeunes dans la piscine à plus de minuit . Bagarre . Plusieurs personnes écourte leurs sejour car impossible à dormir . Le personnel très désagréable. Pour avoir du pain faut commander la veille. Animation inexistante. Aire de jeux pour les enfants sale déchets partout adultes qui urine à coter . Les sanitaire et toilettes très sale avec mauvaises odeur . Une seule machine pour tout le monde et encore quand nous voulons des jetons impossible.le personnel se moque royalement du camping il vaudrait mieux laisser la main à une équipe de jeunes . Le snack est ouvert que sur quelques heures . Pas de supérette.. bref fuyez."

Posté le 11/08/2025 à 09:59

Entreprises à proximité

Garage de l'Europe à Montblanc

Garage de l'Europe

6 Rue Nicolas Copernic

34290 Montblanc

52 Avis
Méditerranée Levage Transport à Montblanc

Méditerranée Levage Transport

12 Lot. les Malauties

34290 Montblanc

3 Avis
Tabac Presse Jeux - Benello à Montblanc

Tabac Presse Jeux - Benello

129 Pl. du Jeu de Paume

34290 Montblanc

16 Avis
MAISON BRUNO ANDREU - Cave à vin -Montblanc à Montblanc

MAISON BRUNO ANDREU - Cave à vin -Montblanc

53 Av. de Béziers

34290 Montblanc

20 Avis
Fédé Dép Cuma de l'Herault à Montblanc

Fédé Dép Cuma de l'Herault

34290 Montblanc

0 Avis
Shell Recharge Station de recharge à Montblanc

Shell Recharge Station de recharge

34290 Montblanc

7 Avis
Brasserie artisanale Kiss'Wing, fabrique de bière à Montblanc

Brasserie artisanale Kiss'Wing, fabrique de bière

269 Rue Nicolas Copernic

34290 Montblanc

143 Avis
Boucherie Allegre à Montblanc

Boucherie Allegre

Boucherie Allegre, 113 Pl. du Jeu de Paume

34290 Montblanc

46 Avis
Les Tipis du Soleil à Montblanc

Les Tipis du Soleil

Domaine les Carals

34290 Montblanc

222 Avis
Mich'Elle à Montblanc

Mich'Elle

29 Rue Marguerite de Navarre

34290 Montblanc

0 Avis
Le fil de Vanessa à Montblanc

Le fil de Vanessa

64 Rue nationale

34290 Montblanc

8 Avis
Mairie de Montblanc à Montblanc

Mairie de Montblanc

143 Pl. Edouard Barthe

34290 Montblanc

23 Avis
café de france chez baldo maria à Montblanc

café de france chez baldo maria

91 Pl. du Jeu de Paume

34290 Montblanc

165 Avis
Dr Bruno MARIOTTE à Montblanc

Dr Bruno MARIOTTE

40 BIS Rue du Rebau

34290 Montblanc

3 Avis
M Gastronomie à Montblanc

M Gastronomie

Rue Nicolas Copernic

34290 Montblanc

5 Avis
Cabinet infirmier à Montblanc

Cabinet infirmier

106 Pl. du Jeu de Paume

34290 Montblanc

0 Avis
Satya Granet Le Fil A Soi Yoga & Psychosomatique à Montblanc

Satya Granet Le Fil A Soi Yoga & Psychosomatique

63 Av. Montblanc de Catalunya

34290 Montblanc

9 Avis
Élevage le Mas des prunelles à Montblanc

Élevage le Mas des prunelles

Lieu dit les prunelles

34290 Montblanc

19 Avis
Monitoring Sun Pro-tech à Montblanc

Monitoring Sun Pro-tech

lot, 5 Rue des Frères Lumière

34290 Montblanc

7 Avis