Camping la Marinade

📌 Chem. de la Salanque, 66700 Argelès-sur-Mer

4.3 / 5
(256 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Terrain de camping Camping la Marinade qui se situe au Chem. de la Salanque, 66700 Argelès-sur-Mer (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Aire de jeu

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Services

  • Balançoires
  • Tables de pique-nique
  • Toilettes
  • Toilettes publiques

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Cedric.a.
Note de : 5 / 5

"On a passé une très bonne semaine à l'emplacement 41. Merci aux propriétaires pour sa confiance et sa disponibilité. De très belles personnes découverte dans ce camping, un cadre parfait pour jumelé repos et plaisir. A très bientôt sans aucun doute."

Posté le 02/08/2025 à 08:40
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 4 / 5

"Bonjour nous avons passé un très agréable séjour ! Le camping est très très bien entretenu c est un camping calme et reposant ! Mh (loue à des propriétaires )superbe bien entretenu très bon emplacement ! On oubli pas Marie et David Marie qui nous a reçu dès le matin car le Mh était prêt qui nous a tout bien expliqué et David qui n a pas hésité à braver l orage la pluie pour revenir remettre le compteur bravo à eux !!! Petit bémol a l accueil le premier jour ou la jeune personne ne savait pas qui été Marie ( je pense que les propriétaires de Mh signalent qui s occupe de leur Mh si ils sont loin ) qui nous a accueilli et qui nous a dit assez sèchement que l année prochaine serait différent ( moins d intermédiaire location se ferait direct par le camping ) car changement d organisation ect e ect ! Mais je pense que ce devait être un mauvais jour ! Les autres fois ça a été plus doux 😊 nous reviendrons sans aucun doute ! Car pour le coup ça a été de très belles vacances ! Très bel été à tous direction employés David et Marie et à tout les campeurs habitués et les autres 😊"

Posté le 19/07/2025 à 17:34
Avis de : fabrice.o.
Note de : 1 / 5

"Attention, camping tenu par des patrons qui ont pris illégalement du matériel dans une autre société gérée par la même patronne et déclarée en liquidation judiciaire. Photo de fûts cachés dans le mobil home 42, photo de l'enseigne kawa du magasin, photo du podium brulé et remplacé, photo du container repeint..... Mise à jour, le podium a été brulé pour effacer les preuves, le karcher transféré dans la maison de Patrons en Espagne et les fûts sortis du mobil home 42 Ah, au fait, j'ai bien entendu toutes les preuves de ce que j'avance, factures, mails échangés entre le patron pour le transport du container etc etc, je précise que la gendarmerie et le procureur m'ont juste intimé l'ordre de ne plus répondre aux annonces de vente de tout ce matériel pour éviter que ces gens soient dérangés. J'affirme que ces gens sont à minima je pense coupables de vols et d'abus de biens sociaux. Ils ont beau écrire ce qui suit : Faux avis signalé et transmis une nouvelle fois à la gendarmerie Votre dernière convocation chez le procureur n'aura pas suffit !!! Il n'en reste pas moins que ces gens ont pris du matériel d'une société pour s'en servir dans une seconde dont la propriétaire et son époux sont les mêmes, la gérante était gérante des deux sociétés.... Je tiens à dire aussi que le procureur ne m'a strictement rien reproché d'autre que le fait d'avoir donné les numéros de téléphone portable de la gérante et de son époux, ce qui n'est a priori pas permis, ils on t été tellement sollicités pour ce matériel que j'avais mis en vente avec leur coordonnées qu'ils ont portés plainte... Malhonnêtes et très intellectuellement limités ces gens. D'ailleurs j'attends toujours le second signalement à la gendarmerie dont is parlent en réponse......"

Posté le 24/06/2025 à 17:25
Avis de : Michèle.L.
Note de : 4 / 5

"Fin septembre, camping calme, service réduit et c'est normal. Les moustiques sont insupportables. Il n'est pas évident de se garer avec une grosse voiture. Autrement petit camping sympa"

Posté le 06/10/2023 à 17:04
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes nouveaux clients. Camping très propre et bien entretenu. Le personnel sympa, à l écoute du client et très poli . Camping calme et reposant . On reviendra l année prochaine . Je recommande se camping."

Posté le 17/08/2023 à 12:36
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 5 / 5

"Après 3 semaines de vacances passées au camping de la marinade. Je peux dire que tout s est bien déroulé, une bonne ambiance dans un camping familial. J ai vu des écureuils, mais en aucun cas d'autre mammifères à queue 🤔. Un grand merci à toute l'équipe et une mention spéciale pour la petite Fiona, une très belle rencontre😉👌. En espérant vous revoir l année prochaine. Gros bécots à vous tous"

Posté le 29/07/2023 à 09:40
Avis de : Jipe.e.
Note de : 5 / 5

"Camping très agréable, emplacements bien délimité par des haies de lauriers rose. Employés ( Fiona et Anthony) très sympas, quant à Laurent et Myriam...que dire...il n'y a pas plus gentils...et tous se démènent pour rendre services. Il n'y a pas de rats malgré ce que peuvent dire des personnes qui en fait ne sont jamais venues...Bref endroit très agréable tant par tous les gens ( habitants et touristes ) que par les lieux. Signé : Gaston Séjour en juin emplacement 85..."

Posté le 11/07/2023 à 11:41
Avis de : Mélanie.i.
Note de : 5 / 5

"Camping familiale, calme et bonne ambiance. Je viens depuis toute petite et toujours aussi bien accueillie. Les propriétaires sont au top ! Camping bien situé, proche de la plage."

Posté le 09/07/2023 à 09:14
Avis de : Anne-marie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes plus ou moins dix mois par an à la marinade, camping familial, TRÈS PROPRE , Myriam et Laurent ainsi que toute l'équipe sont au petits soins pour nous, vacanciers. L'ambiance y est familiale, pour manger un petit bout, le ch'ti camping sert à tous et toutes des pizzas, frites, hamburgers et d'autres plats, tout à fait délicieux et toujours avec le sourire, voilà notre camping. Les personnes qui racontent n'importe quoi ferait bien de venir voir et ne pas écrire n'importe quoi, j'aimerais savoir combien on vous paye pour dire des mensonges aussi grand que des dinosaures. Venez tous et toutes, vous passerez des vacances merveilleuses, calme, dans la bonne humeur . Au plaisir de vous rencontrer bientôt. Anne Marie"

Posté le 07/07/2023 à 14:26
Avis de : Myka.O.
Note de : 5 / 5

"Client depuis plusieurs années, nous séjournons chaque fois avec bonheurs le camping à dimensions humaine est très propres et surtout rassurant quand on a des enfants en bas âges pas trop de circulation, une petite aire de jeux et toute la bienveillance de l’équipe. Je recommande vivement. Des vacances à la Marinade, ça fait du bien !"

Posté le 06/07/2023 à 05:11

Entreprises à proximité

Sct Argeles sur Mer à Argelès-sur-Mer

Sct Argeles sur Mer

1 Rue des Piverts

66700 Argelès-sur-Mer

11 Avis
Hôtel Le Pescadou Argelès Plage à Argelès-sur-Mer

Hôtel Le Pescadou Argelès Plage

Rue des Aloès

66700 Argelès-sur-Mer

370 Avis
L'olivier d'argeles à Argelès-sur-Mer

L'olivier d'argeles

6 Av. de la Libération

66700 Argelès-sur-Mer

37 Avis
Atelier du Verre Marie-D. à Argelès-sur-Mer

Atelier du Verre Marie-D.

13 Av. de la Libération

66700 Argelès-sur-Mer

2 Avis
New York New York Café à Argelès-sur-Mer

New York New York Café

2 Av. des Platanes

66700 Argelès-sur-Mer

481 Avis
Rénov'Bati Roussillon à Argelès-sur-Mer

Rénov'Bati Roussillon

13 Rue des Perdrix

66700 Argelès-sur-Mer

17 Avis
Buron Aurore à Argelès-sur-Mer

Buron Aurore

8 Av. des Alouettes

66700 Argelès-sur-Mer

3 Avis
La Banque Postale à Argelès-sur-Mer

La Banque Postale

8 Rte Nationale 114

66700 Argelès-sur-Mer

5 Avis
Le Croque Sel à Argelès-sur-Mer

Le Croque Sel

9 Rue des Cigognes

66700 Argelès-sur-Mer

91 Avis
Espace Jean Carrère à Argelès-sur-Mer

Espace Jean Carrère

24 Av. Molière

66700 Argelès-sur-Mer

187 Avis
Maison Madern à Argelès-sur-Mer

Maison Madern

30 Rte Nationale

66700 Argelès-sur-Mer

39 Avis
LMV AUTO à Argelès-sur-Mer

LMV AUTO

1 Rue des Tourterelles

66700 Argelès-sur-Mer

89 Avis
Le Coquelicot Catalan à Argelès-sur-Mer

Le Coquelicot Catalan

187 Av. du Tech

66700 Argelès-sur-Mer

55 Avis
Blanchisserie Hôtelière du Roussillon à Argelès-sur-Mer

Blanchisserie Hôtelière du Roussillon

7 Rue des Eperviers

66700 Argelès-sur-Mer

2 Avis
La cave de Valmy à Argelès-sur-Mer

La cave de Valmy

Chem. de Valmy

66700 Argelès-sur-Mer

50 Avis
Marché à Argelès-sur-Mer

Marché

66700 Argelès-sur-Mer

6 Avis
Service Social Enfance Catalane à Argelès-sur-Mer

Service Social Enfance Catalane

All. Ferdinand Buisson

66700 Argelès-sur-Mer

3 Avis
Dr Daunis Damien, chirurgie dentaire à Argelès-sur-Mer

Dr Daunis Damien, chirurgie dentaire

6 Rue des Ibis

66700 Argelès-sur-Mer

7 Avis
PHARMACIE DES PLAGES à Argelès-sur-Mer

PHARMACIE DES PLAGES

Av. des Platanes

66700 Argelès-sur-Mer

139 Avis
Kinésport Santé à Argelès-sur-Mer

Kinésport Santé

17 Rue des Colverts

66700 Argelès-sur-Mer

27 Avis