Camping Ermitage-Lagon

📌 60 Av. de Bourbon, 97460 Saint-Paul

3.4 / 5
(222 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Terrain de camping Camping Ermitage-Lagon qui se situe au 60 Av. de Bourbon, 97460 Saint-Paul (974). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Aire de jeu

Points forts

  • Pique-niques

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : dJ.A.
Note de : 3 / 5

"Impossible de dormir si les boîtes de nuit sont ouvertes, si vous devez rendre votre emplacement le lendemain.... Bonne chance"

Posté le 02/08/2025 à 23:35
Avis de : Kyman.f.
Note de : 4 / 5

"Vraiment pour une semaine ou cinq jours de vacances c'est vraiment bien , on est libre et etc...il y a quand-même un bar si vous amenez de l'argent et un magasin juste a côté c'est la quatrième fois que j'ai suis aller et vraiment c'était une bonne expérience."

Posté le 01/08/2025 à 18:46
Avis de : Manon.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçue par notre séjour. Le bungalow était sale, mal isolé et pas du tout accueillant. Aucune intimité, aucun confort : on entend absolument tout, y compris la musique de la boîte de nuit située à 500 mètres… comme si elle était dans le mobile home. Impossible de dormir entre 23h et 5h du matin, ce qui est invivable avec un enfant en bas âge. L’ambiance du camping est pesante, on ne se sent ni en sécurité ni à l’aise. C’est un lieu qui semble surtout convenir aux familles réunionnaises qui viennent en groupe et se connaissent. Quand on est métropolitain et seul avec un enfant, on se sent vite en trop. J’avais réservé 4 nuits, mais je suis partie au bout de 2 tellement c’était infernal. Le séjour avait été financé en partie par la CAF, mais honnêtement, je préfère encore payer le quadruple ailleurs que de revivre cette expérience. Une expérience que je ne souhaite à personne."

Posté le 26/07/2025 à 17:44
Avis de : Matthieu.O.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable, sympathique et camping près de la plage avec les services nécessaires."

Posté le 26/07/2025 à 12:25
Avis de : LySiS..
Note de : 3 / 5

"Le camping est dépaysant c'est vrai mais il faudrait revoir le système des entrées.rdv a 15 h on a reçu les clefs à 16h30 . Rajouter des hauts parleurs sur les côtés du camping ( au bungalow 11 on entend rien ) .le wifi disponible 😂 a côté de l'accueil oui mais pas ailleurs ,ah si quand on sort du camping côté plage .Mettez des amplificateur wifi ou faite rien du tout."

Posté le 26/07/2025 à 10:29
Avis de : Alyssa.A.
Note de : 2 / 5

"Pour un camping 3 étoiles : bungalow pas entretenu, ménage fait uniquement par les clients. Je l'ai su le jour du départ, la dame a pris tous les draps et m'a notifié que c'est aux clients de bien nettoyer. Fil d'araignée qui suspens, prendre une douche et mouillé toute la salle de bain, porte d'entrée qui se ferme pas complétement, porte de la salle de bain cassé par un coup de poig ....Bref Aucun entetien est fait ! Je déconseille la location en week-end, impossible de dormir avec les boîtes de nuit. Je reviendrai en tant que visiteuse mais pas cliente. Meme si à l'accueil le personnel est acceuillant."

Posté le 30/06/2025 à 04:48
Avis de : Linds.i.
Note de : 5 / 5

"Le camping de l’Ermitage est un complexe dépaysant. On se sent vraiment en vacances dès qu’on y pose les pieds. Le soir, s’endormir au son des vagues est un vrai bonheur que vous soyez dans un bungalow ou une tente"

Posté le 26/06/2025 à 09:53
Avis de : A..
Note de : 4 / 5

"J'ai bien aimé le lieu, la tente safari. Seul petit bémol le week-end ont entend la musique des boîtes de nuit"

Posté le 16/06/2025 à 13:54
Avis de : Clélie.t.
Note de : 1 / 5

"Quelle étonnement ! Une réservation faite au cours de la journée en ligne, acompte donné avec pour confirmation un message indiquant de venir à partir de 14h. Au vue de la distance où nous étions, le trajet fut long et nous arrivons à 18h05. À notre arrivée, Portail d'entrée grand ouvert. Nous n'apercevons personne. La réception étant fermé nous sommes face au cabanon du gardien avec pour indication de le joindre par téléphone s'il n'est pas sur place au vue des rondes et autres. Les fenêtres de ce petit cabanon sont ouvertes et il y a de la lumière. Nous tentons à plusieurs reprises de joindre ce numéro. Le premier appel sonne avec un message vocal finalement laissé. Les autres appels nous ferons tomber directement sur la messagerie. Voilà 1h que nous sommes toujours en train d'attendre. En observant sur le site, nous regardons le numéro de contact et tombons sur un commentaire en ligne tout fait nous indiquant la fermeture de la réception plus tôt. Nous comprenons que nous sommes plus dans les horaires attendu mais sommes étonnés n'avoir jamais étais contacté par manque de notre arrivée. Lieu loin du paradis avec les discothèques non indiqués sur le site à proximité minimale étant dimanche soir ... Après plu d'une heure et demi à attendre. Le couple d'ami refont un touret tombent sur un homme et une femme en Terrasse d'un des bungalows. La question étant de savoir s'il savent où es ce fameux gardien. Vous savez quoi ? Et bien c'était lui ! Assis en terrasse. Ils nous accompagnent à l'entrée et demande le numéro de bungalow chose qu'à aucun moment avait été indiqué sur la réservation. Puis ils osent nous dire, que le numéro qu'on a appeler et celui du gardien de nuit, que lui c'est l'autre jusqu'à 20 heure. Autre numéro, qui en fait était sur la plaque mis à l'arrière dans le cadre donc caché par le cadre comportant le numéro du garde nuit chose improbable que nous trouvions. Le ponpon ! M'enfin, finalement installée le lendemain revue avec l'une des secrétaires qui aura accordé un rabais. Expérience pourri. Que je ne recommande pas. Étant local ça m'attriste de faire vivre cette expérience à des amis belges."

Posté le 22/04/2025 à 06:54
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 1 / 5

"Ce camping est le pire camping fait durant toute ma vie! À proximité de plusieurs boîtes de nuit, il est impossible de dormir. Eau chaude inexistante dans les sanitaires. Le personnel est sympathique et accueillant, par contre la gestion est minable : hors saison il n'y a aucun service , ni même un distributeur de boissons, encore moins de restauration! Aucune animation non plus. Bref on etait là pas pour les vacances mais pour ne pas se retrouver à la rue et pour pouvoir prendre une douche ; lorsque l'on a demandé une petite réduction pour le fait qu'on soit hors saison, on s'est fait remballé en nous disant que ça n'est pas la politique du gérant"

Posté le 24/01/2025 à 12:41

Entreprises à proximité

Berger parcs et Jardins SARL à Saint-Paul

Berger parcs et Jardins SARL

La Petite Gardelle

87260 Saint-Paul

4 Avis
Restaurant Cocons des Canons à Saint-Paul

Restaurant Cocons des Canons

48 Bis Chem. Quatre Canons

97460 Saint-Paul

85 Avis
ALPINIA LOCATION à Bois de Nèfles st. Paul 97411 à Saint-Paul

ALPINIA LOCATION à Bois de Nèfles st. Paul 97411

25 bis Chem. Sainterne

97411 Saint-Paul

6 Avis
SELARL GUEPADENT à Saint-Paul

SELARL GUEPADENT

97460 Saint-Paul

4 Avis
Entreprise Lalet Roland à Saint-Paul

Entreprise Lalet Roland

87260 Saint-Paul

1 Avis
Merveilles de Chine à Saint-Paul

Merveilles de Chine

97460 Saint-Paul

30 Avis
Dambrun Frères à Saint-Paul

Dambrun Frères

4 Rue de la Neste

65150 Saint-Paul

2 Avis
Cabinet d’ostéopathie Julien Guénichot à Saint-Paul

Cabinet d’ostéopathie Julien Guénichot

29 Chau. Royale

97460 Saint-Paul

15 Avis
Dr JBILOU Nabil pédiatrique A l’Eperon Centre pédiatrique Les Pieds Dans L'Eau à Saint-Paul

Dr JBILOU Nabil pédiatrique A l’Eperon Centre pédiatrique Les Pieds Dans L'Eau

69 Rue du Général de Gaulle

97434 Saint-Paul

9 Avis
Ostéopathe Saint Paul - La Réunion - Cabinet Paramédical Orance à Saint-Paul

Ostéopathe Saint Paul - La Réunion - Cabinet Paramédical Orance

157 Ter Rue Marius et Ary Leblond

97460 Saint-Paul

3 Avis
ASR Auto Shop Réunion à Saint-Paul

ASR Auto Shop Réunion

70 D6

97422 Saint-Paul

10 Avis
Le Saint Chill à Saint-Paul

Le Saint Chill

29 Rue du Boucan Canot

97434 Saint-Paul

624 Avis
Ananda Govinda à Saint-Paul

Ananda Govinda

97460 Saint-Paul

29 Avis
Docteur Cappelle Alexis et Docteur Thomas Anne-Margaux à Saint-Paul

Docteur Cappelle Alexis et Docteur Thomas Anne-Margaux

246 Rue Jean Albany

97422 Saint-Paul

8 Avis
Restaurant Le P'tit bleu à Saint-Paul

Restaurant Le P'tit bleu

46 Bd Roland Garros

97434 Saint-Paul

209 Avis
Ets Peyruse Bernard à Saint-Paul

Ets Peyruse Bernard

10 Goblangey

33390 Saint-Paul

2 Avis
Cap Méchant St Gilles Centre à Saint-Paul

Cap Méchant St Gilles Centre

92 Rue du Général de Gaulle

97434 Saint-Paul

213 Avis
Ipanéma Café à Saint-Paul

Ipanéma Café

12 Av. des Mascareignes

97434 Saint-Paul

393 Avis
Côte Ouest Dentaire dr SOLOMIAC et DURAFOURG à Saint-Paul

Côte Ouest Dentaire dr SOLOMIAC et DURAFOURG

34 Rue Antoine de Bertin

97460 Saint-Paul

2 Avis
OLA Energy Tamarins à Saint-Paul

OLA Energy Tamarins

Aire Saline Aval - PK10 + 500, Rte des Tamarins

97422 Saint-Paul

387 Avis