Camping de la chapelette

📌 3523 Rte des Carmes, 13310 Saint-Martin-de-Crau

3.6 / 5
(364 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Terrain de camping Camping de la chapelette qui se situe au 3523 Rte des Carmes, 13310 Saint-Martin-de-Crau (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Aire de jeu

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking gratuit

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Services

  • Balançoires
  • Toboggans
  • Toilettes
  • Toilettes publiques

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sandrine.�.
Note de : 2 / 5

"Mobihom vraiment petit pour 6 personnes les valises étaissur la table pas de placepour les ranger, matelas pas tres propre ,(taches) .Impossible de régler la douche soit tres chaude ou tres froide. Pas possible de rentré 2 voitures sur le lieu. Depart avant 9h30 du jamais vu . Camping cher pour du hors saison."

Posté le 09/10/2025 à 12:46
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Mobil home juste en face les jeux pour enfants le top ,ombrager ,propre ,la piscine toujours propre ainsi que le tobogán aussi camping propre et bien sécuriser il manque juste un peu plus de prise électrique dans le mobil home et l heure et récupération des clés est tard pour nous 17h30 a cause du menage !!!"

Posté le 30/08/2025 à 15:20
Avis de : WUILLIAM.U.
Note de : 5 / 5

"Super Campíng mobil très propre personnel et patron au top on peut y venir les yeux fermés"

Posté le 30/08/2025 à 11:45
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente semaine au mois d’août (au 107) Camping familiale calme, bien équipé ( piscines + toboggans top) et très propre. Des animations le soir ( presque tous les soirs) et un snack ( pas toujours ouvert) Les emplacements sont ombragés ce qui est parfait lors de fortes chaleurs. Équipe accueillante et très professionnelle. Je recommande ce camping."

Posté le 30/08/2025 à 09:21
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Camping très chaleureux le personnel très sympathique l’es mobile home sont très propres les personnes qui fréquente ce camping sont très gentils sociable le seul hic une dame a l’accueil qui est très désagréable et qui se permet de vous juger bref une personne avec une façon de parler agressive vraiment c’est dommage car à cause d’elle je n’y retournerais pas"

Posté le 25/08/2025 à 21:56
Avis de : Bassem.o.
Note de : 1 / 5

"Sanitaires sales et sans papier toilette, piscine minuscule avec un toboggan mal entretenu : rien n’est à la hauteur. Le mobile-home est inconfortable, draps de mauvaise qualité, et le camping est entouré des splendides industries locales (je plaisante : c’est juste dégoûtant et bruyant…). La responsable a été très désagréable et l’accueil laisse vraiment à désirer."

Posté le 24/08/2025 à 01:30
Avis de : Lohan.a.
Note de : 1 / 5

"Par où commencer ? Nous sommes arrivés à 16h, l’heure donnée pour récupérer les clés de notre mobile-home. Résultat : nous avons dû attendre 1h10 de plus et nous n’avons eu les clés qu’à 17h10. La responsable s’est permise de faire passer d’autres personnes avant nous, alors que nous étions parmi les premiers arrivés. Déjà, ça commence mal. Et le pire, c’est que ça ne s’arrête pas là. La responsable ainsi que le jeune homme de la réception sont d’une impolitesse incroyable. La femme, en particulier, est désagréable au possible et passe son temps à faire tout payer. Vous voulez profiter d’un transat au soleil ? Préparez 6 € par transat ! Sérieusement, au prix du séjour, c’est scandaleux de devoir payer pour le minimum. Le mobile-home ? Une énorme déception. On nous avait dit que les draps étaient fournis, mais ce qu’on nous a donné ne mérite même pas d’être appelé draps : qualité déplorable, inconfort total. Impossible de dormir correctement. La seule chose un minimum correcte était l’oreiller, et encore… La piscine ? Une vraie blague. Ridiculement petite, pas profonde, aucune qualité. Et le fameux toboggan censé amuser les enfants ? Ridicule, mal entretenu, pas propre… Franchement, c’est limite dangereux tellement ça ne donne pas envie d’y mettre les pieds. Peut-être qu’un enfant de 10 ans y trouverait un semblant de distraction, mais pour les adultes, c’est zéro confort, zéro plaisir. Les sanitaires publics ? Tout simplement honteux : sales, mal entretenus et pas un rouleau de papier toilette en vue. Les alentours ? Catastrophiques. Camping situé juste à côté d’une voie rapide : on entend passer les véhicules toute la journée et toute la nuit. Et si vous avez l’idée d’aller vous balader, préparez-vous : vous ne trouverez que des zones industrielles, des camions, des pétroliers et des bateaux de marchandises. Nous avons fait plus de 200 km dans les environs et c’était misérable du début à la fin. Et pour couronner le tout, plusieurs personnes rencontrées sur place nous ont confié que la responsable aurait un comportement discriminatoire envers certains clients, notamment les personnes arabes ou non blanches. Si cela est vrai, c’est encore plus grave et totalement inacceptable dans un lieu censé accueillir du public. Conclusion : n’y allez pas ! Ce camping est une arnaque totale. Mauvaise qualité partout : accueil, mobile-home, équipements, piscine, sanitaires, environnement. Les avis positifs que vous voyez sur internet sont, à coup sûr, bidons. Économisez-vous la déception, et trouvez un vrai camping ailleurs, même si ça vous coûte un peu plus cher. PS : le confort était tellement médiocre que j’ai fini par dormir dans mon mini-van… et c’était bien plus agréable que leur mobile-home."

Posté le 24/08/2025 à 01:23
Avis de : Dimitiri.E.
Note de : 5 / 5

"Super camping, très bon accueil patron et patronne adorable et le fils du patron au TOP ! Les sanitaires nettoyés tout les jours, camping très bien entretenu. Les 2 piscines toujours nickel. Merci pour ce séjour et à très vite!"

Posté le 22/08/2025 à 16:41
Avis de : Dédé.a.
Note de : 4 / 5

"Petit camping tranquille, mobil-home bien avec terrasse ombragée au top. 3 piscines parfait pour profiter avec les enfants. L'atout du camping c'est les toboggans génial 😁 Merci à Poppey pour sa présence à la piscine il nous a bien fait rigoler très sympathique Par contre le snack est vraiment très très très très très très décevant. Les Lyonnais mobil-home 85"

Posté le 13/08/2025 à 10:07
Avis de : Auud.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un agréable séjour au camping qui est facile d'accès et très ombragé. Mention spéciale pour les terrasses des mobiles home qui ont un toit et qui sont donc très ombragé on peut en profiter à toute heure de la journée c'est très appréciable ! C'est un camping familial pas trop grand, les enfants pouvaient facilement aller à l'air de jeux en autonomie et retrouver leur chemin jusqu'au mobil-home. (L'aire de jeux est un peu vétuste et mériterait un rafraîchissement à mon goût mais ça fait très bien l'affaire pour les enfants qui se sont bien amusés) L'espace piscine est vraiment très bien deux bassins de profondeur différentes sans être trop profond on a pieds dans les deux et une pataugeoire. Il y a des parasols fixe ce qui est très appréciable avec des enfants pour avoir un petit coin d'ombre et les transats sont nombreux 😊 les toboggans sont un vrai plus très apprécié des grands et des petits 😅 et merci à notre plagiste préféré Poppey 😁 Le seul point noir du camping c'est le snack qui n'appartient pas au camping car il est en gérance.... Mais obligé de le mentionner quand même SNACK NUL À CHIER !!!! Ouvert uniquement le soir et fermé le mercredi en pleine saison c'est franchement limite. Quand à l'employée elle n'est que très peu aimable et ne parlons pas de la carte... Pour les boissons à la carte cocktail sans alcool ou avec mais au final les 3/4 sont barré de la carte donc on se retrouve avec le choix entre 2 cocktails au final. Même si les prix sont très raisonnable j'ai envie de dire heureusement vu les produits bas de gamme utiliser !! il y a un minimum ce n'est pas parce que c'est un snack de camping qu'il faut proposer des choses au rabais. Pour un monaco ils utilisent de la limonade éco+ et même pas la bouteille de bière en entier hop on remet la bouteille au frais et on s'en servira pour le prochain client. Quand à la nourriture tout simplement dégueulasse pizzas avec beaucoup trop de crème certainement pour masquer le peu d'ingrédients sur la pizza et à contrario une tonne d'emmental dessus qui fait que c'est du chewing-gum, pour le steak frites steak haché surgelé bas de gamme vraiment infâme il rétréci tellement à la cuisson qu'il en devient ridicule dans l'assiette, portion de frites pour accompagner vraiment légère ( identique à celle du menu enfant) et la salade verte baigne dans l'huile.... Bref vraiment dommage car le snack est censé être le cœur du camping et un endroit convivial ce qui est loin d'être le cas. Bravo aux propriétaires du camping qui mettent en place des soirées pour animer un peu ce snack (loto, soirée cinéma, karaoké, soirée dansante avec un chanteur)"

Posté le 12/08/2025 à 14:58

Entreprises à proximité

Pizza di Napoli à Saint-Martin-de-Crau

Pizza di Napoli

21 Av. du Foirail

13310 Saint-Martin-de-Crau

131 Avis
Les Écuries Pierrelles - RACAMIER Chloé à Saint-Martin-de-Crau

Les Écuries Pierrelles - RACAMIER Chloé

LA SAMATANE, Chemin d'Aureille

13310 Saint-Martin-de-Crau

21 Avis
TRANSGOURMET MEDITERRANEE à Saint-Martin-de-Crau

TRANSGOURMET MEDITERRANEE

ZA Ecopole du Mas Laurent

13310 Saint-Martin-de-Crau

56 Avis
La Camarguaise à Saint-Martin-de-Crau

La Camarguaise

20 Rue du Soleil

13310 Saint-Martin-de-Crau

32 Avis
Lena Car D Tattoo , Piercing , Dermopigmentation, maquillage permanent & strass dentaire à Saint-Martin-de-Crau

Lena Car D Tattoo , Piercing , Dermopigmentation, maquillage permanent & strass dentaire

42 Av. de la République

13310 Saint-Martin-de-Crau

43 Avis
Family’s PIZZA à Saint-Martin-de-Crau

Family’s PIZZA

ZAC DU SALAT, 5 Rue isaac Newton

13310 Saint-Martin-de-Crau

140 Avis
Cabinet awen à Saint-Martin-de-Crau

Cabinet awen

4 Rue des Gardians

13310 Saint-Martin-de-Crau

0 Avis
Mon Voisin Van Gogh à Saint-Martin-de-Crau

Mon Voisin Van Gogh

38 Rue Van Gogh

13310 Saint-Martin-de-Crau

25 Avis
Nord coffrage à Saint-Martin-de-Crau

Nord coffrage

13310 Saint-Martin-de-Crau

11 Avis
Médica plus Saint Martin de Crau Mouriès Maussane Raphèle les arles à Saint-Martin-de-Crau

Médica plus Saint Martin de Crau Mouriès Maussane Raphèle les arles

20 Rue du Soleil

13310 Saint-Martin-de-Crau

19 Avis
Amselem Samuel-Samy à Saint-Martin-de-Crau

Amselem Samuel-Samy

12 Rue de la Laure

13310 Saint-Martin-de-Crau

3 Avis
Samsic Emploi Saint-Martin-de-Crau à Saint-Martin-de-Crau

Samsic Emploi Saint-Martin-de-Crau

40 Av. de la République

13310 Saint-Martin-de-Crau

10 Avis
Hôtel Ibis Budget Porte de Camargue à Saint-Martin-de-Crau

Hôtel Ibis Budget Porte de Camargue

Zone Ecopole, 6 Av. Marcellin Berthelot

13310 Saint-Martin-de-Crau

904 Avis
Massages et Soins énergétiques Therapiedouce à Saint-Martin-de-Crau

Massages et Soins énergétiques Therapiedouce

13 Rue de la verveine

13310 Saint-Martin-de-Crau

8 Avis
Banque Populaire Méditerranée à Saint-Martin-de-Crau

Banque Populaire Méditerranée

54 Av. de la République

13310 Saint-Martin-de-Crau

7 Avis
Badminton club St-Martinois à Saint-Martin-de-Crau

Badminton club St-Martinois

13310 Saint-Martin-de-Crau

0 Avis
Sofiter Titanobel à Saint-Martin-de-Crau

Sofiter Titanobel

13310 Saint-Martin-de-Crau

0 Avis
Chez Marco à Saint-Martin-de-Crau

Chez Marco

39 Av. de la République

13310 Saint-Martin-de-Crau

1173 Avis
Omag Sud Agro Perret à Saint-Martin-de-Crau

Omag Sud Agro Perret

4 Av. du Foirail

13310 Saint-Martin-de-Crau

49 Avis
Bar Restaurant de l'Avenir à Saint-Martin-de-Crau

Bar Restaurant de l'Avenir

32 Av. de la République

13310 Saint-Martin-de-Crau

313 Avis