Camping Capfun - Chênes de Médis

📌 2 Imp. de la Motte Luchet, 17600 Médis

3.8 / 5
(1247 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Terrain de camping Camping Capfun - Chênes de Médis qui se situe au 2 Imp. de la Motte Luchet, 17600 Médis (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Aire de jeu
  • Convient aux enfants

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Services

  • Balançoires
  • Barbecue
  • Tables de pique-nique
  • Terrain de basket-ball
  • Toboggans
  • Toilettes
  • Toilettes publiques

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Mélanie.a.
Note de : 3 / 5

"Camping très bien situé. Mobile home correct (attention tout de même a vérifier le ménage avant l'entrée des nouveaux clients car certaines choses sont à revoir) . 3 piscines dont 1 lagon vraiment top. Le geotextile commençait a se retirer mais normal en fin de saison. Par contre, parfois il y avait une odeur désagréable au niveau du lagon (côté route) ?? Animations et animateurs👍 Serveurs 👍 Personnel a l'accueil 👍 Par contre très gros point négatif, l'amabilité du personnel derrière le bar Quasiment pas de wifi , mais en vacances c'est pas plus mal 😁"

Posté le 04/10/2025 à 06:00
Avis de : Marine..
Note de : 4 / 5

"Super camping familial avec beaucoup d’animations. Les piscines sont top pour les enfants. Petit bémol pour les mobil homes qui sont collés les uns aux autres et laissent peu de place à l’intimité."

Posté le 29/09/2025 à 18:02
Avis de : Anh-Khai.g.
Note de : 5 / 5

"Super camping Capfun! Très grand avec une belle plage. Nous avons passé un agréable séjour avec un personnel aux petits soins pour nous. Deux bémols : 1/ une seule grande aire de jeux pour enfants (sur les autres Capfun qu'on a fait il y en avait partout pour les enfants pas loin du mobil-home) 2/ mauvaise qualité du wifi ou de la 4g/5g pas top mais c'est dans tous les Capfun qu'on a fait. Merci encore pour ce séjour !"

Posté le 31/08/2025 à 13:55
Avis de : Amandine.a.
Note de : 2 / 5

"Séjour en août – expérience mitigée Les points positifs : L’animation est excellente ! Les animateurs sont dynamiques, investis et très sympathiques. Ils mettent une superbe ambiance et contribuent largement à la réussite du séjour. Les aménagements du site sont globalement agréables. Les points négatifs : L’hygiène du cottage laisse à désirer. Dès notre arrivée, des toiles d’araignée étaient encore présentes et, en ouvrant le clic-clac (non utilisé), nous avons découvert un état vraiment sale en dessous. C’est décevant de se voir menacer d’une retenue sur la caution pour le ménage de sortie, alors que le logement n’était pas propre en entrant. Il serait utile de préciser la localisation des cottages par rapport à la scène et à la musique : quand on ne souhaite pas participer aux animations du soir, entendre la musique jusque 23h peut être gênant. Les piscines sont correctes mais trop petites par rapport au nombre de vacanciers, ce qui les rend rapidement saturées. À noter également : l’avant-dernier jour, il ne restait plus qu’une seule bouée duo disponible pour l’ensemble du camping, ce qui est clairement insuffisant pour un site de cette taille. En résumé : une équipe d’animation irréprochable et une bonne ambiance, mais un gros effort reste à faire sur la propreté, l’organisation et certains équipements."

Posté le 31/08/2025 à 13:23
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Camping au top avec une équipe d'animateurs géniaux ! Les spectacles quotidiens ont ravis petits et grands. Literie très bien, logement impeccable."

Posté le 31/08/2025 à 12:34
Avis de : Anaïs.B.
Note de : 5 / 5

"Excellent séjour du 16 août au 30 août, soit 15 jours. Nous sommes arrivés plus tôt que prévu et notre mobil-home était déjà prêt. Mobil-home très propre, avec certes de la proximité avec les voisins, mais terasse aménagée de façon à être le moins possible en contact visuelle. (C'est du camping, pas une résidence privée 😅) Ensuite, visite du camping, espace aquatique au top, restaurant excellent et à des prix très correct pour la saison. Personnel très sympathique et souriant malgré une saison qui se termine , et chapeau à l'équipe d'animation... Vous avez une sacrée énergie, et vous avez su cerné tous les publics présents au camping. Bravo aussi pour la présence de la directrice du camping aux animations spectacles. Nous reviendrons avec plaisir dans ce camping."

Posté le 30/08/2025 à 19:30
Avis de : Julie..
Note de : 1 / 5

"Aucuns accueils ni politesse de la part du personnel du camping. Pas un bonjour et c’est limite sa les embetes de répondre a nos bonjour. Et la directrice du camping une vrai incompétente qui ne traite meme pas les demande client qui ose dire qu’elle appel la sécurité pour une demande et lorsque nous croisons la sécurité ils nous disent quils n'ont jamais été contacté par la directrice. Aucun réseau dans le camping et mobil home très petit. Le seul avantage dans le camping est la piscine et lagon avec toboggan. Mobil home meme pas nettoyer par l’équipée nettoyage; il y avait une quantité hallucinante de toile d’araignée en intérieur et extérieur au mobil home. A FUIR très cher pour les prestations proposées sur place"

Posté le 30/08/2025 à 06:19
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 4 / 5

"Nous venons de passer 2 semaines incroyable avec nos filles. Le camping est super en tout point piscine, lagon et toboggan au top. Une équipe d'animation super investi, les animations super sympa. Nous avons l’habitude de partir avec capfun et c'est de loin notre préféré, l’épicerie super. Énormément de chose pour les enfants (caraboum, spectacle des mascottes, trampoline, piscine à balle etc) Le mobilhome avec la climatisation et lave vaisselle un vrai plus. Gros point négatif pour lequel je suis malheureusement obligé d’enlever une étoile la propreté du mobilhome à notre arrivée : mauvaise odeur, les toilettes dans un état, la vaisselle sale, le sol et les tables collantes, de la salade etait encore sur le sol j’ai passé plus d'une heure à tout nettoyer à peine arrivé en vacances et au prix de la location c’est quand même très gênant. Nous ne retenons que le meilleur Nous avons passé 2 merveilleuses semaines et nous reviendrons."

Posté le 30/08/2025 à 06:15
Avis de : Angelique.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé deux semaines dans le camping. Ce fut deux super semaines ! Le mobil home été super (Raoul top presta 4 personnes), nous avions de l’espace et une superbe terrasse ! Concernant le camping en lui même : Un joli espace aquatique, de bon toboggan pour petit et grand 👍. Un restaurant avec des assiettes bien garnies & de très bonnes qualités, le personnels très sympathique. Point positif aussi -> nous pouvons prendre à emporter. Beaucoup d’animations. Les animateurs sont hyper présent, ils savent mettre l’ambiance dans le camping ! Bravo à eux pour toute l’énergie qu’ils fournissent durant la saison !!! Un mini club avec de super ateliers pour nos enfants. Et un club ados avec pleins d’activités également. Nous nous ne sommes pas ennuyé dans ce camping c’est un 10/10 !"

Posté le 29/08/2025 à 16:23
Avis de : Ophelie.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé 2 semaines au camping. À notre arrivée, nous avons trouvé l’accueil assez froid, ce qui n’est pas très agréable pour commencer le séjour. Concernant le mobil-home, il était annoncé pour 8 personnes mais convient en réalité pour 4 adultes maximum. Le lit convertible est inconfortable et compliqué à monter/démonter chaque soir. De plus, le barbecue loué n’avait aucun intérêt puisqu’il s’agissait d’une simple plancha au gaz, autant cuisiner directement à la poêle. Le lave-vaisselle est également inutile puisqu’il ressort la vaisselle encore plus sale qu’avant. Côté restauration, grosse déception : le personnel est désagréable, vite débordé, les commandes ne sont pas respectées (exemple : hamburger demandé sans crudités servi plein de crudités), et certains plats n’étaient pas cuits correctement (comme les nuggets enfants). De plus, on sent que l’ambiance est mauvaise entre les employés : ils passent leur temps à souffler, à se plaindre et à critiquer les uns les autres devant les clients. Cela crée une atmosphère vraiment froide et peu professionnelle. En revanche, les animateurs sont vraiment exceptionnels : super accessibles, toujours souriants, trop gentils et très dynamiques. Ils ont largement contribué à rendre notre séjour agréable grâce à leurs animations variées et leurs belles soirées. Le spectacle d’Hercule était d’ailleurs magnifique ! Un grand merci tout particulièrement à Camille, Clara, Lucas, Ylian et Rodrigue pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur énergie. Petit bémol toutefois : les activités proposées, que ce soit pour les enfants ou pour les adultes en soirée, restent toujours les mêmes. Un peu plus de diversité rendrait le séjour encore plus agréable. En ce qui concerne les spectacles extérieurs, nous avons en revanche été déçus par le spectacle de feu, qui nous a clairement gâché une soirée. Le lagon et la piscine sont super, surtout pour les enfants. De plus, mes demandes faites par mail pour l’arrivée et l’emplacement ont bien été respectées, ce qui est un bon point. Cependant, il n’y a pas de réseau dans le camping, et le Wi-Fi ne fonctionne que 10 minutes, ce qui n’est pas pratique du tout. Enfin, la tonnelle du mobil-home ne couvre pas toute la terrasse, et on reçoit régulièrement des noisettes sur la tête. Autre point négatif : l’ambiance générale du camping. Nous avons trouvé que les gens n’étaient pas très agréables, peut-être parce que nous venons du Nord, je ne sais pas… mais la mentalité laisse franchement à désirer. En résumé : un beau camping avec un potentiel énorme grâce aux animateurs et aux piscines, mais plusieurs points importants sont à améliorer (accueil, mobil-home, restauration, réseau, diversité des activités, ambiance)."

Posté le 29/08/2025 à 15:08

Entreprises à proximité

La Boutique du Bassin à Médis

La Boutique du Bassin

2 Rue du Berthus

17600 Médis

17 Avis
Chaussures Chardon à Médis

Chaussures Chardon

45 b Rte du Pouyaud

17600 Médis

0 Avis
Espace Fenêtre à Médis

Espace Fenêtre

90 Rte de Saujon

17600 Médis

12 Avis
Grand Litier - Sud Ouest Literie - Royan à Médis

Grand Litier - Sud Ouest Literie - Royan

zone commerciale de belmont, 33 Rue Jacques Cœur

17600 Médis

242 Avis
MARION à Médis

MARION

60 Rte de Saujon

17600 Médis

7 Avis
FG Informatique à Médis

FG Informatique

7 Imp. du Grand Large

17600 Médis

36 Avis
Promocash Royan à Médis

Promocash Royan

Rue du Bois de Belmont

17600 Médis

19 Avis
Pizzica Pizza 17 Meschers-sur-Gironde à Meschers-sur-Gironde

Pizzica Pizza 17 Meschers-sur-Gironde

198 Rte de Royan

17132 Meschers-sur-Gironde

13 Avis
Ecoles à Médis

Ecoles

21 Av. du 4ème Zouave

17600 Médis

0 Avis
Aire de jeux à Médis

Aire de jeux

17600 Médis

4 Avis
LIGOT Nicolas à Médis

LIGOT Nicolas

5 bis Av. du 4ème Zouave

17600 Médis

18 Avis
SCHMIDT Médis à Médis

SCHMIDT Médis

Zone Commerciale de ZAC de Belmont, 31 Rue Jacques Cœur

17600 Médis

288 Avis
FERME ÉQUESTRE Les Guittons à Médis

FERME ÉQUESTRE Les Guittons

17600 Médis

7 Avis
Epicerie Accueil à Médis

Epicerie Accueil

82 Rte de Saujon

17600 Médis

2 Avis
RS Couverture à Médis

RS Couverture

7 Rue de la Rente

17600 Médis

36 Avis
CITROËN Royan Claris Automobiles à Médis

CITROËN Royan Claris Automobiles

340 Rte de Royan

17600 Médis

402 Avis
Coop à Médis

Coop

7Bis Av. du 4ème Zouave

17600 Médis

16 Avis
ADELEC à Médis

ADELEC

258Bis Rte de Brie

17600 Médis

27 Avis
Imprimerie de la Seudre à Médis

Imprimerie de la Seudre

2 Rue du Berthus

17600 Médis

1 Avis