Bivouac de Gaud

📌 D290 Route touristique des Gorges de l'Ardèche, 07700 Saint-Remèze

4 / 5
(124 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Terrain de camping Bivouac de Gaud qui se situe au D290 Route touristique des Gorges de l'Ardèche, 07700 Saint-Remèze (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Timothée.o.
Note de : 3 / 5

"Tant de choses à dire… Premièrement rien à voir avec une aire de bivouac, c’est un camping difficile d’accès (prévoir 1h de rando en pente ou venir en canoë) - donc payant. Deuxièmement c’est ridiculement cher si vous ne prenez pas vos places en avance. Pour deux hamacs nous avons payé 33e ce qui est plus cher que tous les emplacements tente que nous avons vu jusqu’ici. Troisièmement si vous venez pour être tranquille et isolé alors sachez qu’à tout moment des groupes de canoéistes peuvent venir passer la nuit en très grand nombre puisque ce bivouac est une étape de parcours. Je mets deux étoiles parce que le personnel est sympa et qu’ils font respecter le calme le soir et parce que l’endroit est très beau. Bref, un endroit sympa mais le terme d’aire de bivouac n’est pas approprié."

Posté le 25/08/2025 à 19:39
Avis de : Écuries.S.
Note de : 5 / 5

"Une nuit passée au bivouac avec une déconnexion totale de la civilisation. Super accueil par Quentin et son collègue qui nous rappelle les règles de vie sur le campement. Les personnes qui trouvent à redire sont sûrement habitués au camping 4 étoiles. L'endroit st super calme aussi bien le soir que le matin. Étant matinal, je me suis retrouvé à 7h30 pour attendre le café. J'ai pu discuter avec d'autres personnes et le personnel du matin. Dans le respect des autres, tout le monde discutaient doucement et cela était très agréable. La descente en canoë sur l'Ardèche est vraiment magnifique et agréable ( surtout avec 40°C ). Je recommande vraiment la formule sur deux jours. 👍"

Posté le 14/08/2025 à 21:14
Avis de : elina.y.
Note de : 5 / 5

"Superbe aire de bivouac sur un très beau site! Au coeur du calme et de la nature de l'Ardèche , on a pu profiter le soir d'une baignade totalement seul sur un magnifique coin de la rivière. Je recommande si vous êtes un amoureux de la nature ! De plus on a reçu un très bon accueil, il y a douches et sanitaires à disposition et à partir de 21h30 c'était le calme complet pour que tout le monde puisse se reposer."

Posté le 13/08/2025 à 17:15
Avis de : Rémi.a.
Note de : 5 / 5

"L’endroit est super pour dormir. L’accueil est excellent. La descente de l’Ardèche en deux jours permet de prendre son temps et d’admirer les paysages magnifiques"

Posté le 23/07/2025 à 09:05
Avis de : Hichem.m.
Note de : 1 / 5

"Vraiment la pire expérience trop cher pour ce que c’est niveau propreté c’est un zéros pointé, toilette sale je vous parle pas des douches dans un état déplorable douchez vous dehors c’est mieux ! Terrain en pente impossible d’y installer la tente et de bien dormir l’herbe même pas tailler on s’y croirais en safari en tout cas on y retournera pas ! Personnel inexistant"

Posté le 14/07/2025 à 21:50
Avis de : Fouzi.a.
Note de : 1 / 5

"UNE HONTE CE BIVOUAC VRAIMENT. DORMIR SUR LES CANOÉ EST LARGEMEN PRÉFÉRABLE. JE DÉCONSEILLE VIVEMENT A TOUTES PERSONNE QUI COMPTE SI RENDRE."

Posté le 14/07/2025 à 21:47
Avis de : K.i.
Note de : 2 / 5

"Début mars c'est encore un peu la liberté dans un coin de nature particulièrement agréable. Il semble que ce sera ouvert à partir d'avril et jusqu'à septembre réservation. Le rapport prestation/prix devrait certainement être comme depuis deux années fort décevant. En ce qui concerne le sujet des boissons alcoolisées il faut bien se renseigner sur les règles 2025 en ce qui concerne le transport et la consommation dans la zone de bivouac et hors zone. Y aurait-il t'il des dérogations en ce qui concerne les taux d'alcoolémie des adultes qui sortiraient des debits ayant des licences. Comme ce qui compte c'est remplir la caisse de la région on peut supputer que peut-être il peut y avoir des tolérances ou des absences de contrôle."

Posté le 03/06/2025 à 20:17
Avis de : Constance.i.
Note de : 2 / 5

"Le lieu est magnifique et la descente incroyable. Concernant le bivouac de Gaud l'accueil au Bivouac est très médiocre ainsi que les prestations : -les sanitaires sont sales et le sol jonché d'eau qui croupie soi disant pour les nettoyer. -la personne qui sert le thé le matin est occupée sur son téléphone et vous laisse faire la file sans même un sourire. -les consignes sont dictées comme à l'armée, la convivialité n'existe pas. Il serait opportun d'organiser un verre (même non alcoolisé ) pour recevoir les participants et leur permettre d'échanger entre eux leur expérience. Plutôt qu'un spectacle organisé à l'heure où on prépare son repas. On ne peut pas vendre une nuit à 175€ (tente Cosy pour 6 personnes + matelas) sans faire un minimum d'effort : on vous oblige à aller chercher vous même les matelas ils ne sont même pas disposés dans la tente et en plus ils sont couverts de tâches grasses. Il y a de gros efforts à faire si vous voulez remplir votre site , en plein 15 août c'était quasi vide."

Posté le 21/08/2024 à 08:23
Avis de : Michaël.a.
Note de : 1 / 5

"Très bel attrape touriste ou les règles sont appliquées contre tout bon sens. Réchaud interdit mais barbecue autorisé un soir de violents orages. Plusieurs groupes bruyants ont donc dû faire leurs grillades tard dans la nuit, éclairés par des lumières ultra violentes et produisant une nappe de fumée sur tout le bivouac. Réveil à 8h par de nouvelles fumées de barbecue. A notre arrivée, rappel des règles à plusieurs reprise par le personnel du bivouac, qui a oublié à chaque fois de signaler que la DÉTENTION d'alcool était punie d'une amende. Un groupe de gendarme est arrivé rapidement pour faire la cueillette : vider chaque sac et sentir le contenu de chaque gourde, afin de sanctionner des campeurs parfaitement sobres par une amende de 50€ pour la détention d'une canette de bière. L'amende étant versée directement à une association locale, on comprend mieux pourquoi le personnel du bivouac oublie de vous avertir. Plus d'eau chaude à 19h30 alors que le bivouac est à 20% de ses capacités d'accueil. Pas de poubelles alors que le bivouac est accessible par la route. Les trois quarts du terrain sont en pente donc je recommande d'arriver tôt ou mieux, de passer votre chemin."

Posté le 19/08/2024 à 10:16
Avis de : Coraline.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil sur le bivouac de Gaud, confort simple ( = c'est un bivouac), l'animation nature faite par Quentin est de grande qualité, jeune homme passionné et passionnant, merci !"

Posté le 15/08/2024 à 10:32

Entreprises à proximité

Domaine de La Bruge à Saint-Remèze

Domaine de La Bruge

07700 Saint-Remèze

26 Avis
Gîte les pastroux à Saint-Remèze

Gîte les pastroux

Rte de Pastroux 2731

07700 Saint-Remèze

11 Avis
Point Plus à Saint-Remèze

Point Plus

496B ROUTE DE VALLON

07700 Saint-Remèze

1 Avis
Escargot des Restanques à Saint-Remèze

Escargot des Restanques

1328 Moulin À Vent

07700 Saint-Remèze

141 Avis
Dolmen du Chanet à Saint-Remèze

Dolmen du Chanet

07700 Saint-Remèze

30 Avis
Coiffeur Natur'elle Saint remèze à Saint-Remèze

Coiffeur Natur'elle Saint remèze

Pl. de l'École

07700 Saint-Remèze

40 Avis
La Plage Des Templiers à Saint-Remèze

La Plage Des Templiers

Le Bas-Lavis

07700 Saint-Remèze

100 Avis
Centre Incendie et de Secours à Saint-Remèze

Centre Incendie et de Secours

07700 Saint-Remèze

1 Avis
Clément Chiotti Ostéopathe DO à Saint-Remèze

Clément Chiotti Ostéopathe DO

442 route de Vallon

07700 Saint-Remèze

2 Avis
Brasserie Distillerie Lou Cabistou à Saint-Remèze

Brasserie Distillerie Lou Cabistou

305 D4

07700 Saint-Remèze

7 Avis
Pizzeria zou'nino à Saint-Remèze

Pizzeria zou'nino

Rue Jean Antoine Dubois

07700 Saint-Remèze

107 Avis
Aven Marzal à Saint-Remèze

Aven Marzal

106 Rte de Plance

07700 Saint-Remèze

1289 Avis
Gîte Villa Remesi à Saint-Remèze

Gîte Villa Remesi

888 Rte des Gorges

07700 Saint-Remèze

5 Avis
Villa La Rose des Garrigues à Saint-Remèze

Villa La Rose des Garrigues

07700 Saint-Remèze

4 Avis
SAS Figuière à Saint-Remèze

SAS Figuière

1 Route de Bourg

07700 Saint-Remèze

38 Avis
La Martinade grand gîte 14 personnes à Saint-Remèze

La Martinade grand gîte 14 personnes

1468 Rte de Gras

07700 Saint-Remèze

4 Avis
Domaine Saint ReM à Saint-Remèze

Domaine Saint ReM

496 Route de Vallon

07700 Saint-Remèze

27 Avis
Cave Cooperative Saint Remeze Gras à Saint-Remèze

Cave Cooperative Saint Remeze Gras

07700 Saint-Remèze

1 Avis
Azuré - gîte 10/15 personnes à Saint-Remèze

Azuré - gîte 10/15 personnes

2 Imp. de la Rouberte

07700 Saint-Remèze

25 Avis
Bivouac de Gournier à Saint-Remèze

Bivouac de Gournier

D290 Route touristique des Gorges de l'Ardèche

07700 Saint-Remèze

178 Avis